Version PC
Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2013.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: CADEAU DU CIEL

Mer 18 Sep 2013 12:44

Beaucoup de jardins par chez nous ont été touchés par la grêle. L'une de mes collègues a été entièrement touchée, à 4 km de chez moi.

Mais la nature est forte et sa saison ne sera pas si mauvaise.

En tous les cas tes haricots sont plus beaux que les miens...

Vive 2014 quand même...

Mer 18 Sep 2013 18:14

La nature a des ressources.
L’instinct de survie doit aussi exister chez les plantes.
Bonne continuation à toi

Ven 27 Sep 2013 17:43

Et dire qu'il y en a encore 5 du même gabarit dans la serre sous les plants de tomate

Image

Mar 8 Oct 2013 10:46

Il y a aussi ce genre de cadeau :evil: :cry:

Image

Mer 9 Oct 2013 20:02

Mustang, comme il y a un problème sur tes MP, je t’écris ici. J'ai bien reçu tes messages et je t'en ai écris aussi. Regarde si ta boite a Mp est remplie, c'est peut-être ça le problème.
Je n'ai pas reçu encore tes graines, mais ne t’inquiète pas. :D :D :D

Mer 9 Oct 2013 20:07

je vide souvent ma boite de réception mais ici il me met que les messages sont tjr dans ma boite d'envoi donc pas envoyés :?: :?: :?:

Mer 9 Oct 2013 20:17

Salut,

Dans ce cas Mustang, c'est que tes Mp, n'ont pas été ouvert par leur destinataires....
N'ont pas eu l'avis, parce-que leur boite également pleine :wink: :wink: :wink:

Yves
PS: Videz vos Mp pour recevoir les nouveaux .... :wink: 8)

Mer 9 Oct 2013 20:20

mustang a écrit:je vide souvent ma boite de réception mais ici il me met que les messages sont tjr dans ma boite d'envoi donc pas envoyés :?: :?: :?:

Toi, tu as reçu mes message en Mp.
Hier je t'avais un mp qui commençait par: Mon chère Mustang, c'est pas parce que je t'ai envoyé les graines que tu dois le faire aussitôt.
Moi, je fais toujours de la place dans mes mp
Sujet verrouillé