Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2013.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Le concours de celui qui a la plus grosse...

Dim 22 Sep 2013 20:24

voici la photo du jour prise par madame étant donné que je suis bloqué du dos

Image

Dim 22 Sep 2013 21:04

oulala, pas bon blocage de dos...

Dim 22 Sep 2013 21:38

La mienne a fini de grossir depuis belle lurette

Image

Dans la série des off voici ma plus jolie concurente
Image
Lakota

Soignes toi bien Mustang :(

Dim 22 Sep 2013 22:07

Merci le lézard et bribri, je suis pour l'instant incapable de me lever .bribri c'est la premiere lakota que je vois, elle est belle

Lun 23 Sep 2013 09:17

Bon rétablissement Mustang.
Mon voisin a la même chose que toi, ça fait plusieurs jours qu'il n'est pas sorti de chez lui.

Pour revenir aux cucurbs :
je trouve que mon atlantic grossi peu contrairement à ceux des plants que j'ai donné...m'en occuperai-je mal ?

Sur 1 plant de buttercup j'ai un fruit orange, un fruit vert et un panaché qui ressemble à celui de Bribri, comme les couleurs n'évoluent plus, je me dis qu'ils doivent être mûrs...étrange

Lun 23 Sep 2013 11:40

J'en suis quitte pour minimum une semaine au repos forcé ,le jardin attendra :cry:

Mar 24 Sep 2013 08:07

Bon rétablissement.

Mar 24 Sep 2013 11:00

hello,
mustang, une part de tarte aux mirabelles pourrait éventuellement te remettre d'aplomb. :D :)
soigne toi bien

Mar 24 Sep 2013 11:04

Mustang, tu as une trop grosse courge, voilà tout !! Rien que l'idée de la transporter ça te fait mal au dos. Mise sur le cornichon l'année prochaine..

Soigne toi bien, amitiés à ton infirmière qui pourra continuer de la photographier !!

Amitiés

Peyo

Mar 24 Sep 2013 12:10

Image
Voici une rouge vif d'Etampes qui grossit à vue d'oeil.

Image
quant à celui-ci, il est déjà trop gros pour entrer entièrement dans l'APN.

Donc, je pense être dans le trio de tête! :mrgreen:

Mar 24 Sep 2013 12:59

Merci les amis, le médecin a changé mon traitememt et doublé la dose habituellement prescrite car pas vraiment d'amélioration . Analyse de l'évolution d'ici fin de semaine .

Mar 24 Sep 2013 18:39

Et bien, qu'est-ce qui t'arrive MUSTANG.... elle n'était pas suffisamment grosse ta courge pour que tu y trébuches dedans.... :P
J'espère que ce n'est pas trop grave ni trop douloureux.... allez !!! profites-en
des petits massages avec des mains bien chaudes c'est super....
:biss

Mer 25 Sep 2013 09:44

Bonjour mustang, je te souhaite un prompt rétablissement.
J'espère que tu te remets doucement et que tu pourras bénéficier des soins attentifs d'une jolie kiné....
bribri, ta Lakota est superbe et mérite de figurer sur le podium de la plus jolie.
Mais je n'oublie pas que la féroce compétition continue ; je me suis aguerri et je n'ai plus rien à voir avec le gentil et naïf philippe du début.
C'est vous dire mon mental !
Allez, c'est parti :

Image

Image

Malgré une silhouette de bûcheronne viking, avec un peu de rouge à lèvres, une belle robe et des talons hauts, je pense qu'elle pourrait aussi concourir dans la catégorie des plus jolies

La seconde est plus maligne, elle ne se développe qu'en largeur :

Image

Image

Mer 25 Sep 2013 15:55

Belle bête que tu nous présente Philippe , peux tu nous en dire plus sur ces qualités ou défaut enfin si tu en a déjà fait auparavant bien sur ?

Mer 25 Sep 2013 18:51

Je confirme au'elles sont splendides ..... :D
Sujet verrouillé