Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

A vos plans..prêt..Partez!!!

Goutte-à-gouttes, propagateurs, outils, tous les différents matériels utiles au jardin.

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: Captain Lucky

Message Ven 22 Fév 2013 21:05

Re: A vos plans..prêt..Partez!!!

Moi, j'ai cliqué 4 fois à différents endroits et à chaque fois le légume se transformait en ail......... j'ai rien compris et j'ai vite refermé le programme. :roll: .... et ça vous fait rire :mrgreen:
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

Tomo VIP
Tomo VIP

Message Ven 22 Fév 2013 23:21

Oh ben oui, ça m'a fait rire, avant même d'avoir vu la fin de ta phrase.
ça fait de l'ail parce que c'est ce qui est sélectionné par défaut dans la palette de légumes.
Si tu veux planter un autre légume, clique dessus dans la palette (le nombre de plants déjà installés apparaîtra alors en vers entre 2 chevrons) puis tu cliques à l'endroit désiré dans ton jardin.
Si tu t'es trompée, tu peux double-cliquer à l'endroit où tu veux faire place nette ou directement remplacer l'intrus par un autre légume avec la même méthode.

Bonne plantation, linquat

Message Sam 20 Avr 2013 11:51

Pendant les longues soirées d'hiver, quand le potager hiberne :| :( ,
on peut se mettre à "l'informatique"= on ne sera jamais informaticien, on apprend juste sur le tas à se débrouiller petit à petit, on achète les ptits bouquins bien faits et bien suffisants "les nuls en informatique", "les nuls en internet"; j'ai démarré avec ça il y a 12-14 ans, je l'ai transmis à mon père dans le paquet cadeau de l'ordi portable pour ses 50 ans de mariage, il n'avait jamais touché un ordi de sa vie, il s'y est fait très vite et auj, il a du mal à en décoller.
:wink: :)

PS/ J'étais venue sur le forum pour parler de l'aérofourche, ma dernière découverte et acquisition, comme quoi.....la passion du jardin mène à tout

Message Sam 20 Avr 2013 11:57

linquat a écrit:Moi, j'ai cliqué 4 fois à différents endroits et à chaque fois le légume se transformait en ail......... j'ai rien compris et j'ai vite refermé le programme. :roll: .... et ça vous fait rire :mrgreen:

Par contre, j'ai oublié de dire que le programme est priori super........mais j'ai vite tout lâché,on ne peut pas calculer et programmer un vrai potager avec des petits carrés , je l'ai vite vu en essayant d'y caser toutes mes futures plantations, dans les petits carrés, pas convaincue ou j'ai rien compris, moi non plus.
:siffle-4487: :roll:

Message Sam 20 Avr 2013 12:00

AlBo74 a écrit:Oh ben oui, ça m'a fait rire, avant même d'avoir vu la fin de ta phrase.
ça fait de l'ail parce que c'est ce qui est sélectionné par défaut dans la palette de légumes.
Si tu veux planter un autre légume, clique dessus dans la palette (le nombre de plants déjà installés apparaîtra alors en vers entre 2 chevrons) puis tu cliques à l'endroit désiré dans ton jardin.
Si tu t'es trompée, tu peux double-cliquer à l'endroit où tu veux faire place nette ou directement remplacer l'intrus par un autre légume avec la même méthode.

Bonne plantation, linquat

C'est sympa cette idée d'organisation de plantations en fonction de la taille du terrain, mais franchement, du petit carré papier à la réalité, y a une grosse marge qui fait qu'on abandonne logiquement le truc, même quand on a compris le système.

bon week end à tous
Précédente

Retourner vers Les Matériels

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO