Tomo VIP
Re: Si ça c'est pas n'importe quoi par AlBo
Mais vu ton avatar, ne me dit pas que ce n'est pas fait pour te séduire, cette couleur. Même si c'est plutôt papillonbleu que je vise.
Aucune idée pour le goût fifou : moi on m'a dit que c'était juste pour décorer, alors je ne touche pas, je lèche encore moins et je n'en ai du coup pas encore croqué.
Si tu me certifies que ça se mange, je veux bien tenter le coup, mais comment savoir quand ils seront mûrs ?
Me dis pas qu'avec ce qui pousse chez toi, tu es encore autant en manque, Ronin.
La suite des images.
Grub's Mystery Green,(dans mon assiette bleue pour faire jaser Mule, plaire à papillonbleu et ne pas déplaire à La Chef, et parce que vert et bleu, c'est joli) :

Pour répondre à une ancienne question de jemlestomates, Café Bule :

Réponse sans doute inutile puisque j'imagine que si elles sont mûres chez moi, elles devaient déjà l'être chez toi, jem
Dans la famille des Barbapapa, je demande Barbibulle alias Café Bule (tu noteras que je sais m'adapter, Mule, en jugeant qu'elles seraient plus à leur avantage sur un lino gris sur fond d'arrosoir vert pomme) :

Les jolis régimes du pied de Casady's Follies :

Dont j'ai cette fois pu extraire un fruit dont j'ose présenter les dessous :

Moi j'y vois comme dans mes Bananatchic de l'an dernier, une bouche de poisson qui ne manquera pas de séduire le pêcheur qui sommeille en Mule.
La Chef y a vu autre chose, mais je ne sais vraiment pas où elle va chercher tout ça et je lui laisse la responsabilité de ses propos.
Comme tous les soirs depuis une dizaine de jours, tout ceci a fini comme ça :

Ce n'est pas parce que je veux du mal au clavier de Ronin qu'elle clôture mon message, c'est pour la couleur de la toile cirée sur laquelle elle est exposée.
Je te laisse deviner de quelle couleur est la table sur laquelle est repose cette toile cirée, Mule.