C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Mer 20 Mar 2013 06:41
Bonjour Mustang.
Heureux de te retrouver pour de nouvelles naventures.
La longueur de liste de courses s'allongent avec une facture qui devient très salée.
Mieux vaut planter des variétés intéressantes et prendre du plaisir à mener à bien et avec sérénité sa passion.
A bientôt.
Mar 26 Mar 2013 20:28
Première salve de repiquage ce mardi , je constate qu'il me reste de la place , je remédie à cela sous peu
Mar 26 Mar 2013 23:03
Belle photo de famille!!
je pense faire comme toi... quelques semis de dernière minute pour "au cas où"...
Mar 26 Mar 2013 23:07
Si t'as trop de place je te file des pensionnaires ^^
Mar 26 Mar 2013 23:31
Salut Mustang, je vois que comme moi tu as colonisé la table de la salle à manger... On a pas une vie facile...
Mer 27 Mar 2013 07:40
Je vois qu'il y a du soleil qui passe par ta fenêtre, je t’emmène mes semis pour qu'ils en profitent aussi.
Mer 27 Mar 2013 07:55
Je me suis dis que vos remarques étaient constructives du coup j'ai réparé (en partie bien sûr) les erreurs ou plutôt j'ai comblé les vides

Les experts auront remarqué qu'il reste qqes places disponibles pour les retardataires
Mer 27 Mar 2013 11:50
Ah !!!! Non, tu vas mettre ou mes semis, maintenant et en plus ils arrivent par la poste chez toi.
Mer 27 Mar 2013 12:44
Pas de problème ce n'est pas (encore) la table du salon mais bien une table spécial semi
Mar 2 Avr 2013 08:39
Je vais suivre ton post avec la plus grande attention
Mar 2 Avr 2013 11:34
Je me suis senti l'âme d'Auguste le semeur mais n'étant pas chez moi j'ai délégué mes "pouvoirs" à ma chère et
tendre en qui j'ai totale confiance

. Elle a semé avec beaucoup d'application entre 30 et 40 graines de tomate , maintenant nous attendons les futures naissances
Mer 3 Avr 2013 00:56
et t'as semé quoi comme variétés? (enfin pas toi, mais madame ^^)
Mer 3 Avr 2013 12:33
Semi de tomates de consomation coeur de boeuf et saint pierre , les variétés de "collection" étaient pour la plupart dans ma liste et dans le wagon des premiers semis

, reste peut etre encore à en semer quelques unes après vérification nous aviserons .Des photos arrivent .....
Mer 3 Avr 2013 21:51
ça va pas être triste quand il va falloir caser tout ce petit monde en pleine terre