Vos poupo, armoires chauffantes, éclairages leds ou à la bougie, c'est ici

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Ma pouponière discount

Mar 22 Jan 2013 13:27

voici ma pouponière discount

étagère en promo > 12 euros

2 rampe de néon T8 >11 euros
(mélange néon 830 et 840 en 4000k)

idéalement il faut des 6000k mais pas trouvé chez bricotruc

trés bon resultat l'an passé ,il faut que le haut des plants soit a quelques cm des tubes (Pas comme sur la photo) :wink:
Dernière édition par fredus le Mar 22 Jan 2013 13:29, édité 2 fois.

Re: Ma pouponière discont

Mar 22 Jan 2013 13:28

fredus a écrit:trés bon resultat l'an passé ,il faut que le haut des plants soit a quelques cm des tubes

C'est ce que j'allais te dire, monter un peu tes plants pour éviter le filage :mrgreen:

Re: Ma pouponière discount

Mar 22 Jan 2013 13:40

Oui Fredus, il te faut rapprocher les plants de la lumière, fixe les néons sur des chaînettes.

Mar 22 Jan 2013 13:58

Peyo a écrit:Oui Fredus, il te faut rapprocher les plants de la lumière, fixe les néons sur des chaînettes.

Ou des annuaires sous les pots :wink:

Mar 22 Jan 2013 14:06

fredus a écrit:il faut que le haut des plants soit a quelques cm des tubes (Pas comme sur la photo) :wink:

Oui photo non contractuel :oops:

erreur de jeunesse la phote c'est celle de l'an dernier :wink: :wink:

Jeu 31 Jan 2013 15:30

Bonjour fredus,

on trouve relativement facilement dans les grandes surfaces de bricolage, genre Castoiroimage ou Leroimelun des tubes adaptés, dans les 6 500 ° K, une température adéquate pour faire pousser les semis en poupo :wink:... ou alors tu investis dans des led, mais ce n'est pas le même prix :D

Une petite url instructive :
http://les-cactus.com/eclairage-artAnonyme22 ... ulente.php
Sujet verrouillé