Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2013.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Potager de vieux chien

Sam 6 Juil 2013 17:50

Va falloir que je passe dans l'été pour faire des photos alors ....

Mer 21 Aoû 2013 18:38

Aujourd'hui mercredi 21 Août, hormis 2 "Stupice" et 4 "Miel du Mexique" dégustation de ma première vraie tomate de la saison 2013 :

Grégori Altaï. ( bon goût de tomate rose, celle-ci avait encore les épaules un peu vertes, mais pas pu attendre).

A +

Mer 21 Aoû 2013 21:20

Miséricorde ! et dire que je tempêtais et jurais tant et plus parce qu'au premier juillet je n'avais toujours pas ma "home made" salade de tomates, tandis qu'il me fallait attendre le 3 juillet pour la déguster... Je compatis, mais ça y est, après les prémices, les jolies récoltes sont à venir ! Tu tiens le bon bout, ne lâche rien... Tu n'as toujours pas une bonne âme pour venir tirer le portrait de tes belles et t'aider à les mettre en ligne ? Visiblement non ? A bientôt !

Mer 21 Aoû 2013 21:47

Maintenant qu'il y a des tomates, on veut les voir, vieux chien.
Tu sais pas faire ?
On est là pour t'apprendre.
On va commencer simple : as-tu un appareil photo ?

Sinon, content que tu puisses enfin profiter de ton travail.

Mer 21 Aoû 2013 21:56

Ca vient !!

:pancarte-je-l-avais-dit: Gregori est la première que j'ai gouté aussi, dans les tomates "classiques"

Papillon, le Morvan ne donne pas ses fruits facilement... on est loin de la méditerranée.

Content pour toi Vieux Chien

Jeu 22 Aoû 2013 20:46

ImageImage

Bonsoir à tous.
petit essai de photos, (pas triste), et bien sûr la légende était au mauvais endroit.

donc nouveauté par rapport à 2012,"la serre" et après un champs de tomates de 80 pieds.

Les détails plus tard, à bientôt.

Jeu 22 Aoû 2013 22:13

CA y est ... il a réussi à nous mettre des photos ... :wink: :D BRAVO

le CAPTAIN lui a peuy être donné un coup de main !!! :siffle-4487:

Jeu 22 Aoû 2013 22:41

En plus elles sont bien nettes, c'est-y pas beau ça ? hein Anonyme22 ? :mrgreen:

Sinon, ces 2 photos laissent présager un beau potager et des récoltes conséquentes.

Jeu 22 Aoû 2013 22:49

Yeah !! Champion du monde, Vienx Chien.
Bravo !! Pour les photos et encore plus pour ce qu'elles montrent.
Je vais guetter la suite avec impatience.

Ven 23 Aoû 2013 07:47

C'est une très belle armée de tomates que tu as là !

Ven 23 Aoû 2013 09:16

Encore quelques jours et les tomates seront en couleurs, ça a l'air de pousser fort dans le Morvan.

Sam 24 Aoû 2013 07:11

Youpi !!!!! tu as fait le plus dur...

Sam 24 Aoû 2013 09:01

Hello

Avec un peu de persévérence, notre vieux chien va nous faire rêver du haut de son Morvan ! 8)

:tomate1

Sam 24 Aoû 2013 09:26

Merde !!!!
Je me pince !!
Vieux Chien qui poste des photos, maintenant.....Alors là.....
Tu n'as plus aucune excuse à présent, du style :
"Flûte ! J'ai oublié de noter comment j'avais fait !"

Accusé Vieux Chien, vous êtes condamné à abreuver votre post d'une multitude de photos !
La sentence est sans appel et d'exécution immédiate !

Sam 24 Aoû 2013 18:07

merci à tous de vos petits mots sympas!

Mais mon cher Philippe, je crois que tu vas encore te pincer fort, parce que j'ai déjà mis plus de 3 heures pour passer 2 photos et depuis j'essaye pour les autres et pas de résultats.

il y a encore une manip. que j'ai oubliée mais je ne sais pas encore laquelle.

En tous cas c'est vrai, les tomates commencent à mûrir "Ananas(6ans que je les attends)enfin,
"Stupice" (tout doucement) Grégori Altaï, petit coeur de boeuf, Téton de Vénus, Perpignan,Cherokee Purple,
Orange Bourgoin, Rose de Berne et Noire de Crimée.

A+
Sujet verrouillé