Version PC
C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: liste de Nanou38

Jeu 21 Fév 2013 16:41

Quoi des petit moineau en cadeau, mais c'est bon pour te faire des ennemis, cette plante est méchamment envahissante. Courage pour la suite et bravo pour tes semis.

Jeu 21 Fév 2013 16:45

Mais non RONIN.... faudra juste que NANOU prévoit de leur envoyer les cages qui vont avec :lol:
Dernière édition par linquat le Jeu 21 Fév 2013 19:04, édité 1 fois.

Jeu 21 Fév 2013 16:59

Ronin, tu m'inquiètes là avec ton message. Je n'ai jamais semé petit moineau... Je vais la découvrir. Elle est si terrible??

Jeu 21 Fév 2013 19:04

Ou alors la débroussailleuse, linquat.
En fait Nanou, j'aurai dû être plus clair, 5 petits moineaux, c'est 5 de trop.
C'est un cadeau empoisonné, si c'est tout ce que tu as à offrir à tes connaissances, je ne veux déjà plus être ton ami.

Jeu 21 Fév 2013 19:09

:diabolo
Tu l'auras compris NANOU, tu vas avoir comme un problème.... Mais on te laisse la surprise de le découvrir....

Jeu 21 Fév 2013 19:11

A oui petit moineau , l'année ou elle a été en serre (+/- 15m2) un bon quart a été envahi :!: :!: :!: , par un seul plant :!:

Jeu 21 Fév 2013 19:43

Waouhhhhhhhhhhhhhhh!

Merci les amis.... je vois que vous vous régalez :lol:

Si j'ai bien compris, ce n'est pas un cadeau ce petit moineau... pourtant le nom est sympa. Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de photos sur le site. Le photographe n'a pas pu prendre l'ensemble son objectif était trop petit! :lol:

Bon, je fais quoi maintenant???

Jeu 21 Fév 2013 19:52

Tu trembles!!!! :diabolo :diabolo

je m'aperçois que je n'ai jamais fait de commentaires sur ton post..... voilà c'est fait :lol: :lol:
Tu as une jolie liste et quelques unes en commun.
Je m'inscrit pour suivre l'évolution de tes petites....

Jeu 21 Fév 2013 19:59

Y en a plein de photos de petit moineau sur mon suivi de l'an dernier, Nanou, mais j'ai un peu triché pour qu'il rentre dans le cadre.

Jeu 21 Fév 2013 20:02

Merci Bribri pour ton soutien :roll:

Albo74, je vais aller jeter un œil sur "le monstre" sur ton post de l'an dernier. Après je déciderai de la suite... :lol:

Jeu 21 Fév 2013 20:07

Tu risques d'être déçue... et d'avoir du mal à le trouver.

Mais t'inquiète pas, il est très bien le petit moineau. C'est juste l'objet d'une plaisanterie récurrente sur le forum. On s'est amusé avec un petit moment l'an dernier, je relançais juste ce running-gag pour te taquiner.

Jeu 21 Fév 2013 20:39

Merci Albo de jouer avec la nouvelle du site... cool :lol:

J'ai bien cherché sur ton post de 2012 et tu l'as bien caché car je l'ai pas trouvé petit moineau... il a dû s'envoler. En tous les cas, bravo pour ton potager de 2012, je me suis régalée avec toutes ces photos... J'en ai vu de toutes les couleurs et de toutes les formes... J'ai découvert beaucoup de variétés dont la fameuse momo... :lol:
Par contre, la fin , pas très cool avec l'invasion de mildiou.
J'espère que cette année sera une année sans lui... :lol:

Jeu 21 Fév 2013 20:46

Alors tes bébés ils en sont où ? :D

Jeu 21 Fév 2013 20:54

C'est vrai, ça. Maintenant que tu t'es foutue des photos de poranycomtois, montre-nous ce que tu sais faire.

Nanou38 a écrit:je l'ai pas trouvé petit moineau... il a dû s'envoler.
Tu crois pas si bien dire.

Jeu 21 Fév 2013 21:06

Coucou Dany, ravie de voir sur mon post... juste le temps de rapporter les photos de mon appareil jusqu'à l'ordi.... et les voilà. Cet après midi, il reste les orange bourgoin à la traine et les green sausage... tout le monde n'a pas encore répondu présent à l'appel.
Image
Image
Sujet verrouillé