Vagabonds, nous sommes en présence d'un post tombé dans les oubliettes, et comme son nom l'indique il fut oublié. Alors comment revenir, dois je m'annoncer en fanfare en sonnant trompette et clairon. Non je ne pense pas.
Me voila parmi vous après un temps d'absence, je reviens avec l'esprit un peu voilé. J'étais stoppé net dans ma course avec la folie, les autorités compétentes ont décrété que j'avais trop d'avance. Pour redonner une chance à la folie de reprendre le dessous, me voila avec comme prescription d'arrêter toute intervention dans ce post où l'on croise délire d'un fou, imaginaire d'un être sans nom et réalisme d'autres membres.
Cette courte pause, déjà trop longue m'a permis d'enquêter sur ta question
franciscolulu. Je me suis posté sous les feuilles des courges pour voir venir cette abeille bleu née d'un croisement possible organisé par le grand TW. Mais après ces deux semaines de veuille, je dois me rendre à l'évidence, cette photo n'est qu'une supercherie, les seules abeilles qui travaillent dans mon potager sont de couleur normale. Merci pour cette remarque qui a pour mérite de faire avancer la science.
J'aurais aussi pu vous montrer des montagnes de tomates murent, mais vous en avez déjà chez vous alors pourquoi reproduire ceux que vous faites bien que moi, je ne sais pas. Mais pour information les Bing cherry ont enfin décidé de faire bronzette et se parent de bleu de plus en plus. Les bocaux sont rempli, je pense que pour le moment cela suffit.
C'est encore un vrai plaisir d'aller au potager, il faut vraiment que je réfléchisse à comment partager ce plaisir, j'ai joui et jouis encore de cette terre qui ne semblait pas si prometteuse. Maintenant c'est à elle de jouir de mon travail, pour qu'elle me le rendre encore l'an prochain. Tout le débat est de savoir si je joue la sécurité, pour être sûr de ne rien rater, ou si je prends des risques et si cela fonctionne l a jouissance en sera décuplée.
Bon voyage inter univers parallèle.
Dernière édition par
Ronin le Mer 4 Sep 2013 23:18, édité 1 fois.