Pas fameuses ... je suis encore en train de trembler pour les quelques curcurbes restant ! D'où mon absence de vie sur ce post.Je me rattraperai en août, je serais enfin libre et j'aurai bon espoir de mettre des photos prometteuses !! ;)
J'avais mis en terre (8 courges différentes) et tout a dépéri à cause du froid et de l'excès d'humidité. En catastrophe, j'ai remis à germer quelques courges et pour le moment, certaines semblent tenir..
Il ne me reste, pour le moment qu'un pied d'Albonga, un butternet, une sucrine du berry et un bleu de Hongrie.
Photos à mon retour d'Irlande (fin juillet)
Niveau concombres, c'est bien mieux ... mais c'est normal, pour eux, je les ai mis dans mon jardin et non au jardin familial. J'ai pu retarder au maximum. Les pieds ne sont pas très beaux car ils ont soufferts quand même au début, mais ils semblent se retaper et les fruits commencent à arriver :

Lemon

Long Blanc Parisien

Long vert
J'ai 4 autres pieds de concombres dans un autre coin de mon jardin, mais le développement est un peu plus lent. Encore du lemon, et du long parisien, et du sikkim, du marketer. Un dernier pied de marketer est au jardin familial mais lui aussi est en phase de survie ... comme les courges !!
Dernière édition par
Fanouch le Lun 5 Aoû 2013 22:10, édité 3 fois.