Merci manu,
c'est vrai que c'est très agréable d'être accueilli par vous tous de manière si chaleureuse

.
Ce coup là c'est parti, je devais refaire une liste que je n'ai pas faite, préparer ma couche chaude j'ai rien fait non plus (mais j'ai démarché et trouvé du purin), envisager une pouponière nada ... envin de rien foutre (flemingite aigue)
Du coup j'ai semé hier un peu comme ça, juste pour me détendre (timidement comme dirais un am cheval fougueux) ... en fait NOUS avons semé avec les filles : résultats 12 semis en 1h30 (à ce rythme là sophi finirait ses semis au mois de novembre

) mais bon c'est pédagogique et on a bien rigolé.
SEMIS DU 02/03Poivrons-Piments (tous) (godets jaunes)
1 Espelette
2 Poivron blanc (ramené d'australie)
3 Multicolor chinois
4 Alma paprika (ramené d'australie)
Aubergines (toutes) (godets rouges)
1 Casper
2 Odile
3 2009 (c'est ce qui est marqué sur le sachets qu je ne sais plus qui me l'a envoyé)
4 longue violette
Tomates naines (godets noirs)
1 Red robin
2 Superbec
3 Dwarf wild fred
4 Koit
Nous avons semé 4 graines dans chaque godets de 5x5 ... ce qui veut dire que si tout le monde est au rendez vous je suis bien reparti pour chercher des candidats à l'adoption

Pour les étiquettes j'ai fais des petits drapeaux avec des cure-dents, les filles ont adoré ... comme nous l'avons faite avec les filles, cette barquette à l'exceptionnelle autorisation de rester au chaud à l'intérieur (merci à sainte supermadame)
F@b