Version PC
C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: La SUPER fabrique de tomates

Jeu 31 Oct 2013 18:10

1 mini-serre (2.5m²) ou une serre bricolage à base de fer à béton (10/12m²) qui accueillera des tomates/pim/aub

Attention mon jeune ami, les aubergines attirent les mouches blanches dans la serre, les aubies sont mieux dehors ou il y a un peu de vent, peut-être côté sud devant la serre ?

Sam 2 Nov 2013 09:37

@bribri,
en fait j'adoooore les courgette, c'est super comme légume, c'est facile et très productif. Je sais que tu dis ça pour me taquiner mais c'est une réflexion ("tu devrais aller les vendre") que j'ai beaucoup entendu aux mois d'aout et de septembre à propos des tomates et des courgettes :mrgreen: . C'est bizare comme les gens (en général) pensent tout de suite à un débouché commercial pour toute chosealors que mon poager c'est juste pour mon plaisir (peut être un peu celui de ceux auquels je donne également :mrgreen: ).
@aubregine,
merci pour le conseil, en plus ça m'arrange. Du coup les aubergines vont uniquement reprendre leur place de 2013 à savoir le carré potager. Faut dire que celà leur avait pas mal réussi :D ... ce ne sera certainement pas une grosse production mais je trouve celà très joli. Du coup je libère de la place sous abri (pour les pims certainement).
F@b

Mar 5 Nov 2013 08:47

Déjà en pleine cogitation par ici pour 2014.
Tu as raison, prends de l'avance avant d'aller te la couler douce en Asie. :wink:
A+
Sujet verrouillé