Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2012 , c'est ici !!!
Mar 18 Sep 2012 19:26
les décharges sauvages sont strictement interdit en France depuis déjà pas mal de temps
Mar 18 Sep 2012 19:57
Elle n'est pas vraiment sauvage... puisque le Maire est ok...
non ?
Mar 18 Sep 2012 22:02
Bizarre votre organisation, drôle de façon de faire du remblais. J'espère que vous n'y jetez pas n'importe quoi. Tant que ce sont des bouts de bois ça va, sauf que si tu les en ressors au fur et à mesure, il va pas avancer votre parking.
Et à quoi ça sert un parking dans un village de 100 habitants en cul de sac ?
Mer 19 Sep 2012 07:52
Albo, comme j'ai mis plus haut, pour la fête du 14 juillet...
Mer 19 Sep 2012 14:52
CathPazou a écrit:Elle n'est pas vraiment sauvage... puisque le Maire est ok...
non ?
on a déjà vu des maires "hors-la loi" et qui se sont fait rappeler à l'ordre.Le jour où les services de la préfecture mettront le nez dedans je ne donne pas longtemps pour que cette décharge sauvage ferme.
Mer 19 Sep 2012 17:29
Tu as raison, mais les gens font attention (j'espère) de ne jeter que des déchets verts.... Ce n'est pas du goût de tout le monde et moi la première même si je suis contente de récupérer des choses intéressantes, déjà à cause du bruit quand c'est le moment des tontes, tailles et autres car les gens laissent leur moteurs allumés (carburant pas assez cher mon fils !!!) et moi je suis en face et sur les hauteurs, je me ramasse les odeurs et les bruits...
Quand à leur fête du 14 juillet, comme je n'aime pas ça, je n'y participe pas... ce jour là, je me taille car 100 personnes (avec les gamins qui hurlent) et l'odeur de l'animal qui cuit (je suis végétarienne) c'est une journée invivable pour moi... ne parlons pas du feu d'artifice, j'ai toujours eu ça en horreur...
Voilà, mais j'habite là et les gens sont assez sympa dans l'ensemble...
Jeu 20 Sep 2012 17:05
J'avais une pivoine à mettre en terre... voilà une première utilisation de la dernière récup !
Jeu 20 Sep 2012 17:29
De l'avant-dernière récup : depuis, tu as récupéré des tomates.
D'ailleurs, c'est peut-être la même personne qui s'est débarrassé des deux, victime d'une soudaine allergie au jardinage.
À moins que ce ne soient les dommages collatéraux d'un scène de ménage (tu sais c'que je vais en faire de tes foutus pieds de tomates ...)
Reste aux aguets, d'autres merveilles vont peut-être suivre, faudra pas rater le jour où ce sera le tour de l'outillage et de la tondeuse à gazon.
Jeu 20 Sep 2012 17:36
Cet été j'ai fait 4 pots de confiture avec de la rhubarbe "jetée" !! Je n'ai jamais mangé autant de choses "fraîches" et gratuites depuis que j'habite ici !!!
Dim 23 Sep 2012 12:58
Il a une couleur magnifique....
Les gens sont fous.....
Dim 23 Sep 2012 13:29
Tu as raison, les gens sont fous !! Un pot de cette taille coûte très cher ! Il a déjà trouvé sa place à l'entrée de mon habitation... je vais réfléchir à quoi mettre dedans, mais j'imagine déjà un beau piment coloré de Chine !!!
Dim 23 Sep 2012 15:33
Les couleurs se marieront à merveille........
Dim 23 Sep 2012 17:27
C'est un joli pot en effet, tu as de la chance de l'avoir récupéré !
Dim 23 Sep 2012 18:43
En attendant son piment, et ce jusqu'aux gelées, j'ai mis mon pot de géranium citronnelle dedans...