Version PC
On prend les mêmes et on recommence pour l'année 2007 !!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: semis de tomato

Dim 17 Juin 2007 22:00

Craonne a écrit:Et des canards, tu n'en as pas ?

bin non j'aime pas le canard...et puis j'ai pas de marre, mais comme j'habite près de la forêt, j'ai souvent des col vert dans le cours d'eau qui longe le terrain.
c'est vrai qu'on s'éloigne un peu des tomates mais comme tu l'a dit dans ton post sur le suivi des tes semis: "mais c'est mon post, je fais ce que je veux, na :P ".

Dim 17 Juin 2007 22:33

Au fait, Tomato... Qu'est-ce qui s'est passé le 24 mai ? Tu dois faire mieux que quoi ? :shock: :shock: :shock:

Lun 18 Juin 2007 06:49

Craonne a écrit:Au fait, Tomato... Qu'est-ce qui s'est passé le 24 mai ? Tu dois faire mieux que quoi ? :shock: :shock: :shock:

cela a un rapport avec les tomates :cherche encore un peu :!: :!:

Lun 18 Juin 2007 07:48

Bof, c'était un jeudi, mais à part ça... :|

Lun 18 Juin 2007 07:52

si je te dis STUPICE, comme indice :!:

Lun 18 Juin 2007 07:56

La première tomate rouge du forum ? Chez moi, la Stupice, elle a merdoyé totalement... Et commence juste à me faire des tomates de la taille d'un petit pois... Bonjour la super précoce !!! :evil: :evil: :evil:

Lun 18 Juin 2007 08:00

eh bin voila craonne, tu vois quand tu veux :wink: : tu gagnes le droit d'enter dans la compétition pour 2008 :rir :rir

Lun 18 Juin 2007 08:03

Alors, semis en novembre sur tapis chauffant, sous lampe à bronzer dans engrais liquide = Tomate Savéol !!!
Donc, merci, pas de compèt' pour moi !!! :P

Lun 18 Juin 2007 08:07

Craonne a écrit:Alors, semis en novembre sur tapis chauffant, sous lampe à bronzer dans engrais liquide = Tomate Savéol !!!
Donc, merci, pas de compèt' pour moi !!! :P

je parlais de méthode naturelle : pas de dopage chez nous :wink: :wink:

Lun 18 Juin 2007 20:43

j'avais une question :?: concernant le brf : j'ai pour quelques plants les feuilles du bas qui sont en contact avec lui.
dois je les laisser ou les supprimer :?: :?:
:merci

Lun 18 Juin 2007 21:52

:lol: :lol: :lol: Je viens de poser exactement cette question dans le post Tomate : Mildiou !!!

Justement, je me demandais si j'allais pas tout simplement supprimer les feuilles qui traînent au sol... Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? ça ne devrait pas faire de mal, non ?

Lun 18 Juin 2007 22:07

Craonne a écrit::lol: :lol: :lol: Je viens de poser exactement cette question dans le post Tomate : Mildiou !!!

Justement, je me demandais si j'allais pas tout simplement supprimer les feuilles qui traînent au sol... Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? ça ne devrait pas faire de mal, non ?

j'attends l'avis des autres tomodoriens, mais moi aussi je pense que ça ne devrait pas faire de mal...
a suivre.

Lun 18 Juin 2007 22:23

Mal ou non, je vais le faire au moins dehors... Dans la serre aussi, peut-être...

En fait, il s'agit simplement d'éliminer les feuilles les plus basses... :roll:

Lun 18 Juin 2007 22:28

Craonne a écrit:En fait, il s'agit simplement d'éliminer les feuilles les plus basses... :roll:

c'est vrai que cela ne représente pas énormément de feuilles (enfin je n'ai pas 260 plants moi :wink: ).

Lun 18 Juin 2007 22:36

L'année dernière, **** disait que c'était mieux de le faire car les champignons sont aussi sur le sol !
Je le fais aussi quand le temps devient vraiment mauvais comme en ce moment ! Demain, je retire tout ce qui traine par terre !
Sujet verrouillé