Hello,
Oui oui évolution de la maladie stoppé net depuis ce traitement, je me reserve le coup du lait pour plus tard, par contre sur la courgette spaghetti qui prolifére à vitesse grand V, les nouvelles feuilles présentent des début de symptomes, mais les anciennes ne bronches pas, j'en conclu que le mélange de sauge + BS présent sur les anciennes feuilles et non les nouvelle y est sans doute pour quelque chose.
Sinon niveau tomate, ça se passe bien, je commence à avoir quelques couleurs sympa, et samedi j'ai dégusté ma premiére noire de crimée de la saison. Ma fois bonne mais elle manquait cruellement de sucre, le manque de soleil doit y être pour quelques chose, ou alors il faut arroser à l'eau sucrée lol.
PS : Pour mes piments, comme d'habitude, j'avais inversé mes sachets de graines, donc ce que je prenais pour les espelette étaient en fait les bulgarito et inversement. C'est le copain qui m'a donné les graines qui m'en a fait la remarque ce week end.
Dés que j'aurai 5 min de plus j’essaierai de faire de nouvelles photos du potager.

Re PS : En fait le trombone est énorme