Bon voilà une petite photo, même si ce début de saison n'est vraiment pas fameux...

A savoir d'où vient le problème... les températures c'est sûr, les premiers semis ont stagné et ont du coup aussi souffert de sur-arrosage le substrat ne séchant pas, mais ça a du mal à décoller, les derniers semis ont mis pas mal de temps à lever aussi, on va voir ce que ça donne. Mais je crois qu'un tapis chauffant pour accompagner les premières semaines ne serait pas du luxe l'an prochain.
Je vais leur donner un peu d'engrais faiblement dosé (même si j'aurais préféré attendre qu'ils aient qq feuilles de plus), je me demande s'ils ne manquent pas de nourriture dans le terreau à semis arrosés à l'eau de pluie, avant j'utilisais de l'eau du robinet.
Un petit zoom sur les semis de janvier, pfff 2 mois....

Bon sinon presque tout a levé, sauf aji panca, mais je m'en doutais un peu j'avais eu du mal déjà l'an dernier, les graines sont un peu vieilles, mais bon c'est pas trop grave, et par contre le yellow 7 pod qui ne veut toujours pas germer après plusieurs tentatives :/ . Pour quelques variétés je n'ai qu'une plantule aussi.
Dans les photos il y a aussi des aubergines, tomatillos et physalis qui ont l'air de pousser plus vite que les piments.