C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Mes prévisions pour 2012...

Jeu 12 Juil 2012 01:00

pov p'tit moineau terminer comme ça c'est triste alors qu'il pourrait t'enquiquiner encore dans ton ,mourir à la fleur de l'âge ,j'en suis tout chose et j'ai peut-être une larme au coin de l'oeil à moins que ce soit une goutte d'eau :lol: :lol: :lol:

Ven 13 Juil 2012 19:54

entre le métro, boulo, dodo, et la pluie, voici quelques photos du jardin :
Image
Image
Image
Image
Image

je n'ai pas pu faire plus de photos, c'était le déluge !

Mar 18 Sep 2012 06:31

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, je découvre ton post 2012 ce matin. Il était temps mais je ne suis pas le seul à la bourre. Eh bien dis donc, ça c'est de la rangée de tomates!

J'adore ton rangement de piquets dans l'Ami 8, mais pas n'importe laquelle, celle de la panthère rose :lol

Je suis certain que tu sais prendre des photos de ton jardins les jours où il ne pleut pas! Ravi d'avoir visité ton jardin original et sympa...

Lun 10 Déc 2012 20:34

Kats,
c'est super beau chez toi (humide visiblement en juilllet ... tiens je m'en souviens pas :mrgreen: )
C'est aussi super grand et super bien rangé, je n'ai qu'un mot : MIAOUUUU
F@b

Lun 10 Déc 2012 20:38

Arrête de draguer... Grrr.... lol

Lun 10 Déc 2012 20:44

En fait je suis plus en train de fouiller que de draguer :
Ce soir j'ai un peu de temps et je me suis dis : "tiens à quoi il peut bien ressembler le potager de Kats ?" du coup j'ai du le déterrer de hyper loin (aucune chance que je tombe dessus par hazard :siffle-4487: )
F@b

PS : après j'irais voir celui de groumpy mais bon il y a 27 pages ... faut que je me prépare psychologiquement :mrgreen:

Mar 29 Jan 2013 17:51

Deux questions, Kate

Le plastique au sol, tu le places avant plantation des tomates ?

PQ dis-tu que c'est un erreur de planter les Tom n'importe où? A cause de leur développement?

Mer 30 Jan 2013 12:36

coucou les copains

oh lala moi aussi ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur mon post, et j'y découvre de nouveaux messages :) plus d'un mois après !

Pour répondre à Archidou, je creuse les trous avant, je met le plastique, et je le découpe en croix au cutteur, à tatons. Puis je met ma petite tomate et je rebouche avec de la terre que j'ai gardée dans un seau.
Et oui planter n'importe comment c'est pas une bonne idée. Cette année j'avais une bianca et champagne énorme, les pieds à côté n'avaient qu'à ce faire tout petits !
Sujet verrouillé