Jeu 21 Aoû 2008 19:52
nonoboom a écrit:Ben ici, .... pfff comment dire ... les tomates ont un gout de tomates qui ont été au frigo ...
Pas terrible mais bon, elles passent des nuits à 6°C donc elles sont effectivement au frigo la moitié du temps ...
Pour l'instant, sur 47 pieds, 3 ont donné des tomates, les autres toujours en vert à se désespérer !!!
Mais bon, j'y crois toujours à l'arrière saison![]()
Là, on est à peu près à 3 kilos de tomates récoltés en tout, ça fait maigrichon hein ... surtout que des tomates vertes, il y en a des tonnes ...
Et le mildiou est sur les pieds qui produisent : je crois même qu'un est foutu ... je dois vraiment pas être douée pour les tomates !!!
Jeu 21 Aoû 2008 21:15
Ven 22 Aoû 2008 05:59
nonoboom a écrit:C'est bas ce que tu viens de faire Grand ... c'est bas ...
Se moquer des faibles ....
Ven 22 Aoû 2008 07:18
Ven 22 Aoû 2008 08:20
nonoboom a écrit:Ben ici, .... pfff comment dire ... les tomates ont un gout de tomates qui ont été au frigo ...
Pas terrible mais bon, elles passent des nuits à 6°C donc elles sont effectivement au frigo la moitié du temps ...
Pour l'instant, sur 47 pieds, 3 ont donné des tomates, les autres toujours en vert à se désespérer !!!
Mais bon, j'y crois toujours à l'arrière saison![]()
Là, on est à peu près à 3 kilos de tomates récoltés en tout, ça fait maigrichon hein ... surtout que des tomates vertes, il y en a des tonnes ...
Et le mildiou est sur les pieds qui produisent : je crois même qu'un est foutu ... je dois vraiment pas être douée pour les tomates !!!
Ven 22 Aoû 2008 09:49
purple rain a écrit:dis nonobom et si tu mettais sur tes plants sains ( ou tailles pour stopper la maladie) des protections plastiques ( comme nous en avions deja parlé sur un post) surtout la nuit et les journees frisquettes ?peut etre que cela arragerait et "hativerait "la maturation en fin de saison.....
dans le doubs, c'est pareil, le mildiou progresse ............................... et j'espère aussi sur un beau mois de septembre ....
Pétri de remords, j'ai peut-être trouvé une solution à ton problème....à suivre. He he
Je te présente toutes mes confuses. Embarassed
Ven 22 Aoû 2008 10:02
nonoboom a écrit:Pétri de remords, j'ai peut-être trouvé une solution à ton problème....à suivre. He he
Je te présente toutes mes confuses. Embarassed
Ah, les remords ... c'est quoi ta solution à part délocaliser ma production au Maroc
Je me suis fait une raison ... bah, le truc c'est que je ne sais pas quelles leçons en tirer pour l'an prochain si ce n'est que la haute saône c'est pas la panacée pour la culture de la tomate ... et ça, à part construire une serre, y'a pas de solution !!!
Ven 22 Aoû 2008 11:13
Ven 22 Aoû 2008 11:43
Ven 22 Aoû 2008 11:59