Le Forum des Tomates. Débattre sur les variétés anciennes de tomates et les moins anciennes .......

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Tomates pour Climat frais

Jeu 8 Mar 2007 22:29

un labo :roll: :roll:
des unités de recherche entieres et y'a pas que la Kumato que syngenta seeds produit :wink:
la toscanello aussi et d'autres encore ...

Jeu 8 Mar 2007 22:34

purple ,donc mon site etait bien !garde des graines pour moi de tes variétés suisse rare pour l'an prochain . :P a + patrick

Jeu 8 Mar 2007 22:39

Patrick as tu bien lu ???!!! Je ne les ai PAS ces fameuses tomates :lol: pas encore je dois d'abord me les procurer ,les semer,voir si cela correspond bien et ensuite on peut parler ...

elle ne sont pas si rares que ça puisque la moitié du forum les a :lol: :lol:
moi je les veux juste pour des raisons speciales ( elles sont juste rares pour moi :roll: ) tout est relatif tu sais ,ce qui est rare pour l'un sera d'une banalité effrayante pour l'autre :wink:

Jeu 8 Mar 2007 22:45

ben oui tu en possedes bien 2 ,g pas la berlue :P et moi je les ai pas . :roll:

Ven 9 Mar 2007 09:09

Euh, Biosyrphe, je ne suis pas sûre que la Kumato ait été créée en Suisse :? Qu'est-ce qui te fait penser ça ??? :shock:

Ven 9 Mar 2007 09:18

si Craonne la Kumato est issue directement des laboratoires de recherche de Syngenta Seeds à Bale en Suisse

Ven 9 Mar 2007 09:25

Purée, ça plane pour moi aujourd'hui, je pensais à une autre tomate !!! Evidemment, j'avais mis l'info sur le forum le 7 février dernier en plus !!!

Ven 9 Mar 2007 22:18

bonjour craonne :P , la par exemple !
http://webduweb.free.fr/ogm2.htm :wink:

Jeu 15 Nov 2007 22:39

Je remonte le post car je crois qu'il y en a eu un d'ouvert récemment sur le même sujet. Il faudrait peut-être fusionner les deux si c'est possible...

Jeu 15 Nov 2007 23:19

Dans les variétés que j'ai sélectionné pour l'année prochaine spécialement pour climat frais il y aura outre celles déjà citées: sibéria et canabec rose...
je vous en dirai plus l'été prochain!
Sujet verrouillé