Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

l'Azalée de Nina

Fleurs cultivées et sauvages, arbres et arbustes cultivés ou sauvages.

Message Jeu 19 Juin 2008 19:47

Re: l'Azalée de Nina

Bonsoir Linquat,

J'ai été absente un moment mais c'est super, les copains et les copines sont là (merci à vous :biss)

nitna a écrit:En attendant que Grand accède à la grande science de la mise en page des images, je vous invite, cher tous, à contempler avec vos petites mirettes envieuses quelques zzzune de mes iris :
(...)
Image

Nitna, avec la lampe à fente, tu cherches une cataracte dans l'oeil de ton modèle ?

Grand a écrit:Peut-être mais depuis le PC du bureau avec mon compagnon de cellule qui me raconte des blagues bien grasses et lourdes, c'est pas évident.

Allons, allons, faut pas se laisser perturber par le collègue...
Respire une grande bouffée d'air (pur), Grand et visionne une grande bulle autour de toi. Rien ni personne ne peut entrer, nous sommes juste entre nous :wink:

Grand a écrit:J'suis rentré et je tente l'insertion de photos, attention, c'est parti :
(...)

Ah ben tu vois, on quand veut, on peut !
[scroll]Grand, maintenant que tu as réussi à insérer les images, mets-les au milieu de la page... :P [/scroll]
Superbes tes iris, Grand, je poste les miens bientôt, je suis très en retard...

linquat a écrit:j'ai oublié de te montrer ça
Image
Comment tu la trouves cette petite azalée de chine ?

Wouaouh, Linquat, qu'elle est belle, j'allais dire c'est la même et j'ai lu la suite... :lol:
Grand veut la mienne car elle pousse dans la même région, même sol, mêmes conditions météorologiques, elle ne sera pas dépaysée...
Attention, pour les boutures, des fois il faut attendre une année avant que ça ne prenne mais ça pour les bichonner, je lui fais confiance :D

Message Jeu 19 Juin 2008 20:55

A toi maintenant Nina, fais péter tes iris !

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum
Auteur du sujet

Ma tomate préférée: Captain Lucky

Message Ven 20 Juin 2008 00:38

Ah enfin sur le forum Nina, je suis très contente de te lire... Excuse nous de disposer de toi comme ça, mais Grand m'a fait un gros chantage, il y a qq temps du style : je te donne qq iris si tu arrives à persuader Nina de faire qq chose avec son azalée orange... alors ne pouvant te contacter, j'ai cherché à le calmer en lui proposant des photos... mais je crains que cela ne lui suffise pas. Est-ce que tu peux faire qq chose pour lui ?
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

Message Ven 20 Juin 2008 13:17

Revenons aux choses sérieuses, donc à l'Azalée de Nina. Boutures possibles ou pas ?
D'autres Tomos ont-ils des Azalées ? Si oui, où sont les photos que diable !

Message Sam 5 Juil 2008 16:08

linquat a écrit:Ah enfin sur le forum Nina, je suis très contente de te lire... Excuse nous de disposer de toi comme ça, mais Grand m'a fait un gros chantage, il y a qq temps du style : je te donne qq iris si tu arrives à persuader Nina de faire qq chose avec son azalée orange... alors ne pouvant te contacter, j'ai cherché à le calmer en lui proposant des photos... mais je crains que cela ne lui suffise pas. Est-ce que tu peux faire qq chose pour lui ?

Merci Linquat, oui je vais lui faire tellement de boutures d'azalées qu'il n'aura plus de place pour les tomates. :P
(mon mari va dire, y'a qu'à regarder notre jardin, y'a plus de place pour la pelouse 8) )

Message Sam 5 Juil 2008 16:09

Grand a écrit:Revenons aux choses sérieuses, donc à l'Azalée de Nina. Boutures possibles ou pas ?
D'autres Tomos ont-ils des Azalées ? Si oui, où sont les photos que diable !

Je ne sais pas où ils les ont mis mais moi j'en ai d'autres :lol: :lol: :lol:

le jour où j'ai achetées les mollis en 2007

Image

Message Sam 5 Juil 2008 16:14

Image

Image

Tomo VIP
Tomo VIP

Ma tomate préférée: Summer cider apricot

Message Sam 5 Juil 2008 23:29

Elle est belle celle là !!

Elle illumine de sa belle couleur ...

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum
Auteur du sujet

Ma tomate préférée: Captain Lucky

Message Dim 6 Juil 2008 14:39

GRAND, j'ai rempli mon contrat... grâce à Nina tu vas succomber sous le poids d'azalées cadeaux...
De quoi te calmer pour un bon moment ... Non ?

En tout cas merci Nina... ton azalée fushia est magnifique..
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

Message Dim 6 Juil 2008 18:19

Nan il est nul, le rose c'est pour les filles, l'orange est plus joli.

Message Dim 6 Juil 2008 19:35

Merci Linquat,

Tiens Grand, j'en ai un bleu aussi :D
Il est moins pétant que le orange mais il est remontant (si ça existe, la preuve ! :P )

Image
Précédente

Retourner vers Les Fleurs, Arbres et Arbustes d'Ornement

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO