Re: Les légumes Perpétuels
biorag a écrit:Dany !!! On a la même philosophie !
bonsoir gérard,
je le pense aussi, et je dois reconnaitre que je m'amuse bien avec vous tous.
Après le travail un peu de temps sur le net avec des jardiniers amateurs et on oublie les soucis de la journée.
Patience à tous pour la mise en ligne des premières fiches sur les légumes perpétuels, les tomos font un boulot d'enfer.
En attendant cherchés partout (net, livres, amis, voisins,...) des infos sur ces légumes oubliés et surtout si vous avez des récits d'anciens concernant la culture faite le nous partager.
Pour ma part il y a 4 ans un copains du village lors de la préparation d'une fête et sachant que je cultivais volontiers des légumes, m'as donner 1 plant d'oignon perpétuels en m'expliquant le fait que c'était un vieux voisin malheureusement décédé depuis qui lui avait donner cette souche.
Après un essai en jardin j'ai multiplier la souche et plus grave j'ai "attrapé" le virus du perpétuels.
A vous votre histoire, votre première rencontre avec vos légumes perpétuels......
amicalement
dany















