Valou : j'en ai semé beaucoup plus que je ne peux en planter. C'est recommandé par 'la tomate pour les nuls':wink: : en fait j'espère en planter une de chaque, soit 4 au total, et donner les autres (si elles sont en bon état!) autour de moi, parce que je n'ai pas la place du tout! j'ai d'autres trucs sur mon balcon (un érable, un bambou, un hortensia et un bac de fuschia) et mes tomates seront alignées en rang au fond, je ne sais même pas comment je ferai pour y accéder convenablement!
Et pour le climat..Paris n'est pas Toulouse (confirmé par mon conjoint, qui est toulousain

) et comme je suis plein nord, elles n'auront peut-être pas trop chaud mais elles manqueront peut-être aussi de soleil! à suivre...
Bon là, je scrute la poussée de la 3eme feuille...c'est très lent! Les capucines par contre, c'est fulgurant!
J'ai mis mes semis dehors avant de partir ce matin car ils annoncent une journée pas trop pourrie.
Je prends ça en photo et je vous montre ce que ça donne demain!
Je réfléchis aussi pour voir comment organiser l'arrosage avec mes congés qui approchent à grand pas