princesse a écrit:Coucou ma belle Valou,
Je sais que tu es en plein boom mais je viens quand même aux nouvelles de tes plants de tomates, comment se portent ils ?
Tes fleurs ont elles progressées ?
Et puis bien sur si tu as quelques minutes devant toi, on voudrait bien voir quelques photos ????
Je te fais de gros bisous
bonjour princesse,
j'avais pas vu ton message

et plus byzarre encore j'ai pas reçu de mail pour m'avertir comme d'hab !! je ne sais pas peut-être une mauvaise manip dans ma messagerie...

en tout cas me voici
pour le problème des lapins la solution = cloture , j'en ai eu pour 117 euros.. maintenant y a plus qu'à comme on dit... faut que je motive mon chéri mais lui est complètement pris par l'intérieur donc je sais pas s'il va me le faire rapidement... les lapins sont là c'est sur je les vois galoper maintenant et on refait une entrée là ou j'ai bouché le trou

donc faut que je ferme mais dès que j'ai le temps je mets des pièges ou je fais amis-amis avec des chasseurs... c'est pas cool je sais mais je tiens à mon potager...
bon sinon ça va ça pousse... j'ai un peu forcé sur l'arrosage donc j'ai diminué car j'ai vu que ça jaunissais ou fondait (la tige)... là ça va mieux... j'ai descendu une grosse partie au rdc maintenant vu qu'il fait moins froid !
Côté fleurs ayant plus de places à cause des tomates et piment/poivron j'ai pas pu semer grand chose... mais dans la partie jardin je ferais le bilan dès que j'ai 5 mn promis... là je rattrape la lecture des suivis de semis de tous... je vais essayer de venir un peu plus...
j'ai pas fais de nouvelles photos, je fais ça dès que je peux et je les mets sur le site...
bisous princesse et encore merci pour ton super colis... tout est rempoté !!!! et ça a l'air d'aller très bien...
valou