Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

La totale

On prend les mêmes et on recommence pour l'année 2007 !!

Supero Tomo
Supero Tomo

Ma tomate préférée: everett rusty oxhear

Message Ven 2 Fév 2007 12:22

Re: La totale

s'il y a des personnes qui reproches d'avoir des graines qu'il se mets pas sur la liste !!!, quand on donne , on ne compte pas et on regarde pas , c'est un plaisir de donner pour moi.
j'ai aussi eu pas mal de blagues, des gens malhonnêtes, on dis souvent la prochaine fois , on fera plus attention et , hop :( et malgré tout on a encore la farce de certaines personnes qui sont gentilles et puis on ne les vois plus , qui sait que leur graines pousseront peut être pas :!: ce sera leur récompense :ret de leur honnêteté
La vengeance est un plat qui se mange froid , j’en connais qui vont manger du surgeler !!
Mais, si on laissait refroidir le plat, refroidir la tension, pour mieux se venger

Supero Tomo
Supero Tomo

Message Ven 2 Fév 2007 12:26

bon qui veux des graines ! dans mes crêpes :ade
La vengeance est un plat qui se mange froid , j’en connais qui vont manger du surgeler !!
Mais, si on laissait refroidir le plat, refroidir la tension, pour mieux se venger

Message Sam 3 Fév 2007 07:36

Merci, j'ai tout ce qu'il faut cette année. :D

Supero Tomo
Supero Tomo

Message Sam 3 Fév 2007 08:19

vivement, que l'on peut faire nos semis :ret

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: Alice Roosevelt

Message Sam 3 Fév 2007 08:23

et bien demain, je vais semer les fleurs, daturas, brugmansias, hibiscus, impatiens, platycodon ainsi que dioscorea, jatropha et pachypodium....
voilà pour les fleurs, pour les tomates ca sera 22 et 23 février, toujours pour faire plaisir à craonne :uieyrh :uieyrh
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, 1793

Marraine du Forum
Marraine du Forum

Auteur du sujet

Message Sam 3 Fév 2007 08:42

Imprimeur, tu as bien fait de me rappeler pour les semis de fleurs;
Je vais faire comme toi, grâce aux graines reçues d'une généreuse donatrice. Il faudra que je prévoie des pots assez grands pour le Brugmensia
Toujours vrai ---
le monde est dangereux à vivre! - non pas tant à cause de ceux qui font le mal, - mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
De : Albert Einstein

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: Alice Roosevelt

Message Sam 3 Fév 2007 08:47

pas trop gros les pots pour le semis fontenay, seulement pour le rempotage…… et fais tremper pendant 48 heures les graines de brugs,mais pas plus car le manque d'oxygéne de l'eau risque de ne plus les faire germer, ensuite tu décortiques l'enveloppe et tu sèmes la graine…
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, 1793

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Message Sam 10 Fév 2007 20:05

bigre quelle liste j'en ai plus que toi et malgré ca,tu ne va culti vvé que 1O variétés des 8O que j'ai cultivé l'an dernier.a garder:
voyage ,gout pas mauvai mes super intriguante par sa forme
ananas toujours bon gout(je fais aussi cette année)
les coeur de boeuf chair ferme parfumée(je fait)
poire rouge toujours bonne mais banale
diego si il met le nez par la pourra te renseigner car il a fait 400 POUR SON EXPO l'an dernier

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Message Sam 10 Fév 2007 20:22

moi je remercie les echanges avec :biorag(tout 2 sous un autre pseudo)
mousse des bois,manon ,fred,diego ,nathalie du canada,huguettemarchand :P sylvie du canada,et j'en oublie aussi :roll: lorsque je recois mes graines ,je note toujours l'origine du donneur .PATRICK

Message Sam 10 Fév 2007 20:35

Mais ouiiiiiiii , Patrick, je viens seulement de percuter ! :D super échange en effet. C'est amusant d'aller si loin pour rencontrer des gens, c'est là que j'ai connu Mousse des bois également.

Amicalement

Gérard (71 à l'occasion, ça en fait des pseudos !)

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Message Sam 10 Fév 2007 20:48

moi je doit en avoir 4 EN TOUT et c vrai qu'on s'est rencontré de l'autre coté de l'atlantique. :lol: Au fait ,je suis originaire du morvan sud moi aussi.A BIENTOT

Marraine du Forum
Marraine du Forum

Auteur du sujet

Message Dim 11 Fév 2007 09:25

biosyrphe a écrit:moi je remercie les echanges avec :biorag(tout 2 sous un autre pseudo)
mousse des bois,manon ,fred,diego ,nathalie du canada,huguettemarchand :P sylvie du canada,et j'en oublie aussi :roll: lorsque je recois mes graines ,je note toujours l'origine du donneur .PATRICK

Eh bien Patrick, tu en as de la chance d'avoir reçu des graines d'une certaine personne que je vois dans ta liste
J'ai envoyé à la même personne une bonne dizaine de variétés.
Pas un "accusé de réception" pas un merci, ni timbre . Rien !
C'est toujours frustrant
Elle se reconnaitra peut-être si elle vient en "invité", car elle n'est pas inscrite sur ce forum
Je garde toujours les enveloppes des personnes qui m'envoient quelque' chose
Parfois c'est une carte de leur Région et ça , ça fait toujours plaisir !
Toujours vrai ---
le monde est dangereux à vivre! - non pas tant à cause de ceux qui font le mal, - mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
De : Albert Einstein

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Message Dim 11 Fév 2007 09:32

non t'inquiete,c une blague ,je lui ai rien envoyé et elle a failli m'avoir aussi .le petit sourire a coté de son nom etait narquois .je voulais juste voir si elle avait fait des victimes ici.et je vois que oui.faudrai envoyé un escadron de faucheur volontaire dans son jardin :lol: bien mal acquit ne profite jamais.

Activo Tomo
Activo Tomo

Message Dim 11 Fév 2007 09:47

Je lui ai également envoyé plusieurs variétés sans retour de sa part mais je n'attendais rien de toute façon. C'est la façon de faire.
Autant annoncer que l'on cherche un don et que l'on à rien à échanger en retour, moi j'aime autant et çà fait plaisir d'aider à demarrer.

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Message Dim 11 Fév 2007 10:00

Maryka a écrit:bon qui veux des graines ! dans mes crêpes :ade
bjr marika :lol: si t'en a trop envoie les en alaska il vont faire un bunker sous la banquise pour conserver des graines pour les générations futurs en cas d'incident nucleaire ou autre .j'ai entendu ca hier.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2007 [Archives]

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO