Vos poupo, armoires chauffantes, éclairages leds ou à la bougie, c'est ici

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: La PoupoLED de Jiva

Mer 13 Avr 2016 18:55

Mes premières tomates que je vais mettre en terre vendredi pour essai sont toutes rétrécies du pied, mais en bonne santé .
C'est du à quoi ?

Image Image

Mer 13 Avr 2016 19:46

Ça alors ? !

Celle de gauche semble avoir une cicatrice de greffage , mais la variation de diamètre ne se fait pas à cet endroit.

Je ne leur promet pas un avenir radieux ... il doit y avoir un loup au niveau racinaire, elles risquent de traîner, mais tant qu'il y a de la vie ...

Mer 13 Avr 2016 20:47

Aucune greffe ...

Mer 13 Avr 2016 20:48

Un loup ???

Mer 13 Avr 2016 21:02

Lors de la mise en terre il suffira de planter profond pour que la terre arrive au niveau de la tige épaisse.
Cela permettra à des racines adventices de se développer.

Mer 13 Avr 2016 21:13

Salut voisin, ce sera intéressant de viir le développement du système racinaire de ces plants.
Pour une première année de service ta poupo aura bien fonctionné. :wink:
Bonne suite.

Jeu 14 Avr 2016 18:04

@stephanedu80:

Salut,
oui à surveiller, je donnerai des nouvelles. Heureusement que les 50 autres plants semés mi mars ne sont pas comme ça.
Oui, la poupoLED c'est vraiment super dans nos régions où il n'y pas de soleil derrière la vitre ...
Tu habites où ? tu as une serre ?
@+

Jeu 14 Avr 2016 21:34

Salut Jiva, je suis né à Amiens et j'y ai vécu plus de vingt ans, maintenant je suis plus sur la côte, à Feuquières en vimeu.
Tu peux suivre ma saison là :

topic15048.html

J'ai une serre pieds droits de 4x6, pour le soleil ça été pas mal en ce début de semaine. :wink:

A plus.
Sujet verrouillé