Bonjour, bonsoir à tt le monde, voici revenu le "glandeur", suite à mon dernier post, (au sujet de la tempé serre), : après avoir badigeonné,(rouleau, pinceau) ensuite avec la mto (froid, et n'importe quoi), les jours suivants, et le résultat du badigeon

, j'ai (en cherchant) retrouvé un vieux pétard (pas un 45 bien sur)! ! mais un wagner w70 s.v.p, qui était en repos depuis bientôt... 35 ans, après m'être fait chi-chi, une bonne heure, pour la remise en état : dernière utilisation,avec du gelcoat

, et donc peu, ou mal nettoyé

(les connaisseurs apprécierons), j'ai donc remis une couche, alors là, c'est le top... c'est abrasif

mais m'en fout ! avec une buse de 0.50, ça passe ! !, et ça a peaufiné le précédent "nettoyage"...: à pu gelcoat... et aujourd'hui, tests, avec la tempé du jour il y avait de quoi faire ;
De 14h30 à 16h30, températures relevées sur thermomètre électronique, (à sonde) fixé velcro, sur piquet tomate (30x30 sapin) .
switch en position (in : boitier) 39°,5, ouille...! après vérifs : in = tempé du piquet,

, bien, après correction : passage switch en (out, sonde), ha là, mieux, quel c.., au centre de l'allée,( 2 rangs de chaque côté), sonde à 1m de haut, : 32°.8, entre 2 rangs, au niveau des 1ère fleurs, à peut près 0.50 : 32.8...! c'est pas mauvais du tout ça

;
tempé extérieure : sur la bâche....: 55°...! , à l'intérieur, sous la bâche, sonde approchée à 2cms : 43°..., les tests ont étés effectués toutes les 15, 20 minutes, ce truc électronique me servait il y a encore 5 ans (tempé constante pour polymériser les résines époxy (sous tente de séchage)
au sujet du "wagner" c'est l'ancêtre du pistolet "actuel" : pulvé sans air, donc sans "brouillard" ou si peu, comme quoi on a réinventé.

salut à toutes & tous..... j'arrête---> mon "brinquin" chauffe ! J.T