Début janvier dans les Vosges, c'est peinture, écriture, et pas mal de recherche sur les origines des variétés que je sèmerai la première semaine de mars. Et si vous avez des infos sur l'origine géographique de coeur de boeuf orange je suis preneur.
Sur chaque étiquette fabriquée avec de la frisette, j'inscris le nom de la variété, son pays d'origine, la couleur, la taille moyenne des fruits et P pour précoce, S pour saison, et T pour tardif, comme cela en récoltant je peux vérifier plus facilement si il y a une erreur.

Début janvier dans les Vosges, ont mangent les restes. Et là c'est vraiment la fin, pas d'espoir de nouvelles salades avant mi juin si le dieu météo est d'accord.

Je poste une photo en gros plan c'est juste pour le goût, les traces foncées sont du à l'anthocyane.

Début janvier c'est télé zoizeaux, même choupette participe et vu le mauvais temps vient pleurer à la fenêtre pour être quitte de faire le tour et rentrer par la chatière.
La météo est très défavorable pour le photographe , pas de soleil depuis une bonne quinzaine. 10 cm de neige puis moins 13°et maintenant pluie dégel, la semaine prochaine s'annonce plus ensoleillée .