J'ai eu comme Frédus, une attaque de M en serre qui a semé la zizanie dans mes récoltes.
Toute petite cueillette en début de semaine, de quoi faire une salade avec des petites OR117, des KOS, des banantchik rouges et jaune flammées.

Les OR117 bien mûres étaient comme à leur habitude excellentissimes, en voici une délicatement déshabillée par mes mains expertes qui a posé sans pudeur :

Sinon, je pense que je viens de faire, ce jour, ma dernière vraie cueillette avec 8kg de tomates (une partie mangée et 8 pots de sauces).
A moins que le beau temps se maintienne, je doute que ça continue de murir, c'est dommage car il y a encore de beaux bouquets de fruits verts, notamment sur coeur d'Albenga.
J'ai toutfois l'espoir que la grosse OR117 qui commence à "s'orangir" arrivera à maturité.
Bilan de la saison en serre : environ 100 kg de tomates sur 28 plants - perte estimée due au mildiou : facilement 40 kg.
En attendant de recevoir ma commande de graines, je commence à me renseigner sur la culture des piments.