Re: tomates coeur de boeuf ?
l'année dernière ma nièce de 3 ans, réputée détester les fuits et légumes, avait mis la main sur mon framboisier du mexique, les framboises étaint bien mûres, bilan "humm, bon, bon, veut encore tonton".
Après elle a dévoré mes tomates cerises...
(et sa mère qui me dit, elle va pas être malade avec des trucs sauvages du jardin ?
j'aimerai bien être autonome en fruits et légumes, ça serait génial.
je me dis que j'ai intêret à apprendre à récolter mes graines moi-même avant que les industriels nous polluent avec les leurs








ami la tomate italienne qui est prise a tord pou une coeur de boeuf est en fait une "red pear collection pereform du typ liguria itali et est vendue par baumeaux page 479 je la semme depuis 5 ans avec succes et la trouve excelente de bonne grosseur et tres prolifique elle ce fait egalement en f1 mai peu gouteuse elle est deplus vendue sur les marchés a tord comme "coeur de boeuf"





