Fleurs cultivées et sauvages, arbres et arbustes cultivés ou sauvages.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Pélargos

Ven 17 Aoû 2007 23:49

Hum, c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux et originaux... :D

Tu les rentres à l'imprimerie en hiver ?

Lun 20 Aoû 2007 05:51

Et ben non, l'hiver dernier ils sont restés au Jura dans une pièce trés claire et à une température de 10 C environ. L'hiver dernier je n'ai perdu qu'un seul pied……………

Lun 20 Aoû 2007 09:43

les toutes dernières………

Image

Image

Image

Lun 20 Aoû 2007 10:19

vraiment beau... Mais ça fait pas septante, ça... :lol:

Lun 20 Aoû 2007 10:30

pas encore, mais ils ne sont pas tous en fleurs en mm temps, et pour certains comme les odorants ce ne sont pas les fleurs les plus intéressantes…………mais le parfum du feuillage et sur ce forum…………le parfum, pas facile à faire passer…

Ven 24 Aoû 2007 00:06

Tiens, Imprimeur, celui-là, je l'ai pris en photo spécialement pour toi chez une copine... Evidemment, la couleur paraît plus clair en photo... En réalité il est beaucoup plus sombre avec des petites feuilles gris-vert duveteuses toutes rondes... Il est beau, non ? :D

Image

Ven 24 Aoû 2007 06:13

Trés joli, Craonne, ………………………

Sam 25 Aoû 2007 10:12

du coup, je viens de remarqué ce sujet! :shock:
je suis aussi passionné de pélargoniums!! zonales, lierres et tout! :D
j'adore les vivaces rustiques aussi! :)

j'en ai un avec des feuilles grasses! :)

Lun 27 Aoû 2007 08:31

voici les dernières de ce we

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lun 27 Aoû 2007 09:20

ils sont tous beaux tes pélargos! :D
tu les as acheté où? :roll:

Lun 27 Aoû 2007 09:28

Je ne les ai pas tous achetés, pour certains, c'est des boutures que j'ai reçues, et pour d'autres, des boutures que j'ai chapardé dans les jardineries et ceux qui ont achetés, ils viennent de chez Heurtebise et des divers achats dans toutes les régions ou je vais me promener à longueur d'année

Lun 27 Aoû 2007 09:33

:lol: je chaparde aussi des boutures en jardineries! :)

et tu en as combien de variétés ou genre différents?? :roll:

Lun 27 Aoû 2007 09:39

environ 70

Lun 27 Aoû 2007 09:47

a ouais quand même! :o
et as tu celui aux feuilles grasses? le acétosum.
car j'en ait quelques uns que tu as peut être pas donc on pourrait faire un échange! :roll:
le soucis c'est que je ne connais pas le nom des variétés que j'ai! dans la plupart des cas, quand je les achète il n'y a pas d'étiquette! :?

Lun 27 Aoû 2007 10:00

pas de problème pour les échanges de boutures……mais pour le moment je suis un peu débordé de boulot, mais je vais te faire une liste de ceux que j'ai et tu pourra choisir et je t'enverrai les boutures dés que je pourrai………
Sujet verrouillé