Fleurs cultivées et sauvages, arbres et arbustes cultivés ou sauvages.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: flower power

Jeu 8 Mai 2014 11:06

poranycomtois a écrit:C'est là que tu va prendre un bain :lol

t'as rien compris PORANY :lol: c'est son piège à prince charmant.... Maintenant notre SANMAS attend qu'il se transforme :wink:

Mais ça déborde d'idées créatrices dans ta tête .... bravo pour ces dalles originales.... made in France :P

Jeu 8 Mai 2014 16:52

Tu te fais un joli petit jardin déco... Et le rond avec des perches croisées au dessus, c'est aussi un bassin?
Quel boulot! Chapeau! 8) :D

Mar 13 Mai 2014 07:51

voila linquat a tout compris!!!!

le rond: j'ai un autre bassin dans lequel j'avais mis un nénu rose, mais trop a l'ombre il ne fleuri pas, trop cher de faire un autre bassin au soleil( pas d'autre baignoire :mrgreen: :siffle-4487: ) donc: 1 trou et une........poubelle!!

Image

Image

Image

:mrgreen: maintenant j'attends avec impatience!!!

Mar 13 Mai 2014 07:53

ça pousse!

Image

Image

Image

Image

Image

Mar 13 Mai 2014 08:42

Ho que c'est joli tout ça, j'ai hâte de voir toutes les fleurs, tous ces parterres ça doit faire une explosion de couleurs

Mar 13 Mai 2014 12:20

Ah oui! Les vues d'ensemble, ça permet de visualiser ton projet, et avec le départ de la végétation ça a de l'allure!

Poubelle, baignoire, des solutions ingénieuses qui vont avoir beaucoup d'allure une fois bien habillées de fleurs. J'aime beaucoup ton coin poubelle! :lol: 8)

Mar 13 Mai 2014 13:02

merci linette!

Mar 13 Mai 2014 17:59

J'ai un endroits dans mon terrain où je ferais un bassin par contre baigner par les eaux chaudes par un simple système écologique.J'aime bien l'effet des pierres dans la conception ,c'est un bon début tes projets. En tout cas tu as de belles fleurs!!!

Mer 14 Mai 2014 08:54

merci porany

que veux tu dire par : par contre baigner par les eaux chaudes par un simple système écologique ?

Mer 14 Mai 2014 19:19

Pour accueillir des plantes tropical dans le bassin.Ha en faite faire de l'eau chaude grâce au soleil :soleil

Jeu 15 Mai 2014 10:46

on découvre tous les jours un autre coin merveilleux de ton jardin, c'est fascinant :) :D

Jeu 15 Mai 2014 21:45

super tout ça dis donc, j'attends la suite avec une impatience folle.
continue comme ça pour nous émerveiller :D

Lun 19 Mai 2014 14:42

haaaa merci!!!!!!!

j'ai les chevilles qui enflent!!!!!!!

ha ouais porany , me tarde de voir tout ça !!

Lun 19 Mai 2014 20:43

Avec moi, il faut de la patience :mrgreen: Je le ferais pas de suite ce n'est pas encore dans mes priorités.

Mar 20 Mai 2014 08:58

no soussaille!!! :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image