linquat, une rapide visite au jardin prouve que ta
Grinch n'est pas anormale, en tout cas pas plus que la mienne :

comme j'étais sorti sans mon plan (de tomates), je n'ai pas retrouvé où j'avais installé le premier rôle, je te présente donc sa doublure qui est encore en godet.
Pour faire honte à
fouque et
Ronin, la super 3008SP :

Elle n'a pas l'air en super forme mais depuis 5 jours qu'elle est dehors, elle a pas mal pris la flotte et je ne doute pas qu'avec ses super pouvoirs, elle va très vite se super développer.
ptite grenouille, j'ai oublié une partie de ma réponse. Je ne pense pas que j'aurai beaucoup de surplus.
1. les amateurs intéressés, frustrés que j'aie très peu distribué l'an dernier, étaient dans les starting-blocks et m'en ont beaucoup demandé, les stocks fondent.
2. À la fois à mon boulot et à celui de La Chef, certains se sont mis en tête de créer un potager, j'ai l'impression que c'est de plus en plus à la mode, donc je dois aller en planter dans les deux lieux.
3. J'ai l'intention, n'ayant pas pu l'an dernier, de me livrer à la guérilla jardinière en allant subrepticement planter les derniers qui me resteront, dans les espaces verts autour de chez moi, pelouses de la cité voisines, rond-point paysagers, etc...