Le fait qu'ils soient Anglais n'entre pas en ligne de compte !!! Ce sont des grossiers personnages, avec HUIT gosses infernaux en plus...Et ils ne sont pas vraiment touristes, ils ont acheté la maison au bout de mon champ... Evidemment, personne ne parle un mot de français, et c'est toujours à moi de parler anglais...
Nouba et hurlements tous les soirs jusqu'à 2 h du mat, quand c'est pas les feux d'artifice tirés de MON talus, vers MON champ où sont MES moutons, comme l'an dernier, en pleine canicule... Meuleuse et perceuse toute la journée du dimanche, débarras des grâvats chez moi, et j'en passe et des meilleures...
J'ai pas envie d'aller les engueuler, vu la tronche des ados de la famille, je risque sûrement des ennuis, vu le niveau intellectuel...
Et c'est malheureux, mais il faut que j'attende que mon autre voisine " ne soit plus là ", c'est-à-dire, morte, la pauvre, qui est si gentille et en pleine santé, pour pouvoir mettre une barrière, car elle a un droit de passage chez moi et que veux pas l'embêter... En attendant, c'est moi qui suis emmerdée jour et nuit avec ces débiles...
Je bénis les topis de Jimmy qui me cachent un peu la vue...