salut
je voudrais juste signaler quelques constatations journaliére pour qu'il n'arrive pas les même choses a d'autre
au sujet de la ficelle ,il est conseillé de ne pas faire un noeud simple ,même lache, mais un noued de chaise il me semble ,comme l'explique flore sur son post.
dommage pour moi j'avais deja fait tout mes neoud comme on me l'avais montré ,et un oubli a faillit me faire crever un pied a l'ecart.
impossible de defaire le noued ducoup on coupe ce qui fait une belle cicatrice et surtout une belle porte aux champis.
2eme constat ,c'est avec les clips a tomate.
donc il faut absolument les mettres en dessous d'une feuille et pas au dessus ni au millieu par se que le pied va pousser et ducoup le clips fait frein se qui tord le pied.
peut etre cela vous semble logique mais j'y avait pas pensé
defois que ça serve a d'autre ,je le dit.
on peut le voir sur les 2 pied a droite


3eme j'ai un probleme avec ces clips qui sont trop petit et qui etrangle le pied. et ça l'a fait sur plusieurs. j'ai eu du mal l'enlever ,ça a fait une belle cicatrice ,encore une
je me demande si je ne fait pas n'importe quoi ,j'ai pas bien lu la notice ???
comment faites vous?
j'hésite a en remettre mais ducoup comment attacher le pied sur une ficelle tendu???


merci