Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Saison de Skylobo en Autriche

C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Supero Tomo
Supero Tomo

Donateur
Donateur

Ma tomate préférée: green velvet

Message Mar 18 Juin 2013 08:00

Re: Saison de Skylobo en Autriche

en v'la de la belle viennoise!!!!!!!!!!!

ça marche tres bien dis donc !!!!
Image

Activo Tomo
Activo Tomo

Donateur
Donateur
Auteur du sujet

Ma tomate préférée: Orange Russian 117

Message Mar 18 Juin 2013 16:50

Re: Saison de Skylobo en Autriche

Cherry a écrit:Comme toi je les arroses peu ou pas surtout en ce moment ou ils engrangent beaucoup d'eau, je les habitue à prendre dans leur réserve naturelle sans autre apport d'eau que celle de la pluie pour les acclimater et pas trop les brusquer quand les beaux jours ensoleillés seront là!...mais il faut faire attention quand même aux jours de sécheresse surtout avec les plants en pot il vaut mieux les arroser !! :wink:

C'est bien de entendre que il y a des personne qui n'arrose pas les Tomates, mais je peut te dire que, t'a pas besoin de les arrosé d'ou tout, l'anné passé j'avais des racines 2m..... j'ais apris sa d'un fermié qui cultive des tomate sur le champ et complettement partère, luis aussi il ne les arroses seulement le jour ou il les semes, rempli le trou avec de l'eau et ne fait plus rien......
et les tomates l'ont pas de problem avec, les doives allé cherche de l'eau en profondeur :mrgreen:
Et ici a vienne il fait pas froid, pou le moment ont a du 37C° l'anné passé aussi et pendant des semaines et les tomate ont j'amais eu des problemes :mrgreen:

oui pour le tomates en pot tu a raison il faut les arrosé :mrgreen:

sanmas a écrit:en v'la de la belle viennoise!!!!!!!!!!!

ça marche tres bien dis donc !!!!

:merci
Précédente

Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2013 [Archives]

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO