C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: liste de Nanou38

Mer 27 Mar 2013 21:37

Superbe nanou, fait gaffe quand meme au soleil on sait jamais je me suis fait avoir il y a 15 jours du coup j'ose plus les sortir la journée :?

Mer 27 Mar 2013 22:20

:) belle terrasse nanoue :1010 ,merci mustang pour éviter le torticolis :lol: :lol:

Jeu 28 Mar 2013 13:04

Merci les amis pour vos conseils et encouragements...
Mustang, il faudra me dire comment tu as fait pour retourner la photos... j'ai cherché mais pas trouvé...
Cécé, j'ai bien regardé pas de coup de soleil :wink:
Dany, merci... la terrasse va bientôt servir de lieu de villégiature pour les plantes, enfin, dès que monsieur soleil aura décidé de se montrer.

Jeu 28 Mar 2013 15:39

Et bien j'ai enregistré ta photo sur mon ordi dans ma galerie de photo et la quand je clic sur la photo j'ai une petite flèche en rond style signalisation de rond point en dessous je clic et elle tourne tout simplement , en quittant la photo ca enregistre les modifs.

Jeu 28 Mar 2013 16:10

Merci Mustang pour ta réponse. Je ne comprends pas car ma photo apparaît dans le bon sens dans ma galerie photo et elle se retourne quand je l'enregistre sur le site???

Jeu 28 Mar 2013 16:24

Jolies plantations =)

Sam 30 Mar 2013 08:40

Bizarre bizarre cette photo récalcitrante chez toi Nanou38... en attendant tes petits ont l'air de bien se porter !

Sam 30 Mar 2013 16:26

Merci nonolasticot te papillonbleu.
Tout ce petit monde attend avec impatience de retourner profiter de la terrasse avant le grand départ pour le potager. :P

Mar 2 Avr 2013 21:48

Nanou38 a écrit:Merci nonolasticot te papillonbleu.
Tout ce petit monde attend avec impatience de retourner profiter de la terrasse avant le grand départ pour le potager. :P

Salut nanou, pour quand le depart vers le grand air ?

En tous cas bon courage pour la suite :wink:

@+

CéCé...

Ven 19 Avr 2013 12:32

Coucou... me revoilà...

Et oui, tout se bouscule en ce moment et pas le temps de tout faire...
Les tomates poussent doucement mais elles sont belles. A part les orange Bourgoin que je voyais végéter. Je les ai rempotées et en changeant de pot, j'ai vu de très nombreux vers qui se nourrissaient à même les racines des tomates. J'ai enlevé tout ce petit monde et depuis, elles repartent tout doucement.
Je pense que cela vient du terreau. Cela vous est il déjà arrivé?

Ven 19 Avr 2013 13:20

Super nanou malgré les déboires.Les terreaux vendu en jardineries sont mal dégrader présence de champignon pathogène et autres.

Lun 22 Avr 2013 09:52

Salut Nanou,

Content de te relire :D

Pour les terreaux je te confirme que certains peuvent être responsable du dépérissement des plants.

Une soixantaine jetée chez moi pour cette raison.... Terreau moisis = semis compromis :?

@+

CéCé...

Dim 28 Avr 2013 21:59

Bonjour à tous... me revoilà un petit peu sur le forum.

Oui Cécé, le terreau utilisé en est responsable. Pourtant je l'ai acheté plutôt cher . La prochaine fois, je n'oublierai pas d'ajouter une poignée de marc de café, car j'ai constaté que seuls les oranges bourgoin ont été touchées par ces vers. Les autres semis ont tous été effectués avec un mélange terreau de semis + marc de café + tourbe. et pour eux aucun soucis. Tout a bien poussé.
J'attends les beaux jours avec impatience. Dehors il fait froid. Pas de neige comme pour certains mais le froid de canard qui nous engourdi... brrrrr!!!

Quelques photos dès que je peux...

Sam 4 Mai 2013 10:26

Super nanou tu as trouvé le problème et en plus tu en tires même les conséquences, quelle lucidité. Courage les beaux jours arrivent.

Lun 6 Mai 2013 23:52

Salut la Miss,

Reviens nous vite Mme Nanou :? :shock: :D

Enfin la miss qui parts en vacances avec sa poupo n'as pas le droit d'abandonner les poilus du sans poupos quelques soit le résultat :wink: m'enfin pour sa je sais que nanou est là :D

A @ +

CéCé...
Sujet verrouillé