Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

La SUPERpouponière

Vos poupo, armoires chauffantes, éclairages leds ou à la bougie, c'est ici

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Localisation: Sisteron - Au pied de la Citadelle (485 mètres d'altitude)

Ma tomate préférée: Robeson Angolan

Message Mer 13 Mar 2013 07:12

Re: La SUPERpouponière

Bon les poupos je n'y connais rien mais je sens bien qu'ici il faut que je laisse un petit message de félicitations !
Au coeur de mon potager la Vie est belle !

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Ma tomate préférée: Coeur de surpriz

Message Mer 13 Mar 2013 07:26

pour la ventilation ,tu peux installer deux ventilateurs d'ordinateur un à l'endroit et l'autre à l'envers (pour l'extraction) , en plus ça ne consomme pas beaucoup tu les branches avec un petit programmateur et voilà ça ventile .
c'est SUPERboulot que tu as fait!
bonne journée
"le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles" Christian Bobin

Message Mer 13 Mar 2013 20:48

Bravo à toi, encore du beau travail, mais à suivre ton post sur la construction de ta maison, je n'en aurai pas douté.
Une petite remarque tout de même, n'est-il pas trop galère de régler ton radiateur en l'ayant mis dans le fond comme ça ? :roll:
Je vais aussi te dénoncer à Sophie, tu lui a piqué des cuillères !!! :siffle-4487:
A+

Supero Tomo
Supero Tomo

Auteur du sujet

Ma tomate préférée: Green copia

Message Mer 13 Mar 2013 21:18

Merci à tous,
stef : oui c'est galère en fait mais c'est TROP TARD !!! je le bouge plus (observateur le gars quand même). Pour la ventil je laisse venir avec des petites evntilations passives ronde de 30mm (4) à 2,4e chez mon ami le ROI Merlin.
F@b
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti (JRR Tolkien dans le seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau 1954)
Précédente

Retourner vers Les pouponnières et leur éclairage

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO