Choux, Radis, navets, poireaux, haricots et autres trouveront leurs places ici !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

haricots à rames contre haie

Lun 25 Fév 2013 15:05

Bonjour à tous :D

J'ai une haie qui borde mon jardin et je me demandais si quelqu'un avait deja essayé de faire poussser des haricots grimpants contre. Ca m'arrangerais bien . Comme le haricot n'est pas tres gourmand je suppose que ça doit être possible en plus ça risque pas de tomber.... :siffle-4487:
Vos avis m'interesse !!!! :)

Re: haricots à rames contre haie

Lun 25 Fév 2013 17:00

Bonjour Aline je suppose que ça dépend de l’ensoleillement; sinon c'est une idée intéressante....
C'est quoi que tu as en haie?

Lun 25 Fév 2013 18:08

Bonjour Aline,

des haricots contre une haie hum! il faudra sans cesse que tu remettes du fertilisant
et beaucoup d'eau, une haie çà pompe énormément, c'est très, très gourmand en tout.
tu peux faire un essai d'un ou deux poquets pour voir.

Tiens nous au courant.

Lun 25 Fév 2013 19:08

Bonsoir Aline,

Je partage l'avis de vieux chien , la nature de la haie est importante mais tu peux faire un essai.

Lun 25 Fév 2013 20:56

re

il me semble que c'est un escallonia ca n'a pas l'air d'etre specialement exigeant mais bon je peux toujours tester....

Lun 25 Fév 2013 21:07

Ca vaut la peine d'essayer. Cette annee je vais tester la methode des trois soeurs: mais, haricots a rames et courges en couvre sol
Sujet verrouillé