Salut tous,
@Chi: J'ai dit à ma femme que tu disais que c'est une sainte et elle a beaucoup ri mais a confirmé.
@Philippe: Ici la bierre je la bois uniquement pour des raison de sécurité ... à cause de la chaleur (faut bien se réhidrater). En plus je boit de la VB, une bierre locale pour limiter le cout carbone et accroitre ma culture dans le domaine (forcément j'ai du en tester plusieur

)
@Cwalk: Pour les graines que j'ai récolté j'ai même pas tenté les ptits pots (j'ai demandé ... l'absence de réponse et le regard noir m'ont dissuadé). Je me les suis fait au sopalin ... pas pratique mais pour quelques fruits ça marche.
@Lionel: Le t-shirt c'est une fabrication de la bande ... qui ne manque jamais de ressources.
@Fouque: J'ai pour le moment eu un peu de mal à trouver des graines typique de l'australie, mais j'ai pris contact par téléphone avec une des responsables de l'association et dès mon retour je vais lui demander de m'envoyer des trucs qu'on a pas pour les mettre dans notre réseau.
C'est pas des tomates mais j'ai eu le droit de me racheter quelques graines (à chaque fois ça me coute un bras en shopping au profit de ma femme mais c'est le prix à payer), c'est une plante très typique appelée Kangaroo Tail ... Pas certain que ça puisse tenir sous le climat exceptionnel de ma belle région parisienne.

Pour le T-shirt je n'avais pas celui de Tomodori sous la main ... celui là m'a été offert par ma belle maman
F@b