Activo Tomo
Tout sur Herberousse
J'inaugure donc ce suivi 2013 par la récolte de cet après-midi...

Je dois préciser que ça faisait 1 siècle au moins que je n'avais pas mis les pieds au potager avec l'automne super humide que nous avons eu...Mais là, la neige qui recouvrait tout depuis dix jours s'en est allée et me revoilà à rever de potager et de légumes maisons... Bref, après un tour au potager, je constate que ma récolte de choux de Bruxelles est misérable cette année (des pommes très petites qui ne grossissent pas
Mais pour la première fois
J'ai profité de la douceur relative pour nettoyer la serre, bruler tout ce que j'en ai sorti et aérer un p'tit peu.
Voici maintenant ma liste de tomates pour 2013: comme l'année dernière la liste est courte car je ne mets les tomates que dans la serre. J'en profite pour remercier les tomos qui m'ont permis de faire des échanges
...-ananas (tardive)
-joyau d'oaxaca (de saison)
-summer cider (de saison)
-bloody butcher (précoce)
-orange queen (?)
-striped german (de saison)
-rose de berne (de saison)
Je mettrai aussi des petites tomates mais j'hésite encore encore poire jaune et prune noire...
Voilà, le terreau est acheté mais le semis, c'est pas pour tout de suite. Je réfrène mes envies car l'année dernière j'avais eu quelques frayeurs à cause de mon semis trop précoce...