Bribri en lisant ta remarque mon coeur s'est arrêté . . . j'avis perdu 10 pieds de tomate d'un coup . . . j'ai vérifié et ouf c'est bon ils sont là les 68.
fanouch merci de ta visite . . . nouveaux sur le site nous sommes contaminés au plus haut degré c'est une évidence. J'éspère que ton projet va marcher à fond et j'attend les détails.
patrix enfin un voisin . . . c'est exactement ce que je me disais lorsque j'ai lu que ton jardin était à joinville. En plus, même si tu es nouveau sur le site, je te considère comme une pointure si j'en juge par ton organisation de semi sur couche chaude. Ravi de te rencontrer à l'occas (le troc de Bercy est en mars non ? c'est pas trop bientot !)
la bande je vais poster ma binette (dès que j'ai fini mon heure de lecture de post). Je suis très content de recevoir des conseils, remarques, blagues des "anciens" et des autres, d'autant que je n'ai à proposer que dans la 3ème catégorie sur la plupart des sujets. Et JE SAIS QUE TU AS RAISON, je dois éspacer mes plans de tomate. JE LE SAIS , j'ai juste besoin de faire un effort surhumain pour ouvrir les yeux sur la réalité et redescendre à une organisation raisonable (60x60 minimum je ne vais pas en dessous !). J'essaierais de profiter d'une phase de rémission de la maladie . . .
albo la négociation m'a couté très chère . . . sans compter l'obligation de mettre "la chef" dans un contexte favorable (faire le dinner, parler gentiment, . . .). En effet j'ai accepté que nous ayons un miniponney pour les filles . . . chose à laquelle je me refuse depuis plus d'un an. En fait cela ne me dérange pas et c'était une ruse, j'attendais uniquement d'avoir quelque chose à y gagner (pas pressé puisque ce sera après notre voyage en australie). Ah, Ah, et après elles pensent que ce sont elles qui comandent . . . mais on est plus malin c'est tout

Par contre il faut que je retrouve quelque chose pour mes extensions 2014 et 2015 et 20 . . .
Je ne suis pas le seul à être déja sur 2013, j'ai vu que IFIC prépare son organisation aussi (l'hiver va être long . . .)
Merci à vous tous pour vos commentaires, ça fait SUPERplaisir.
F@b