@linquat : ils ont tellement bien grandis que le 09 août au soir, ils ont suivis leur mère et sont partis sous d'autres cieux. La mère repasse par chez nous de temps en temps, mais je n'ai plus revu le petit noir depuis. Ils sont peut-être adoptés dans notre voisinage ... Si la mère tourne encore par ici, comme le dit mon épouse elle devrait être en mesure de refaire une portée avant la fin de l'année.
Wait and see, mais on en a déjà deux. Si le noir repasse par la maison, je te ferais une photo.
Oui Bribri, la saison a été la meilleure que j'ai eu et c'est grâce à la serre. Un peu d'attaque par le mildiou mais pas de destruction massive.
Me reste en travers la croissance des aubergines et des courgettes, pour cette dernière pas un fruit sous serre, pour la première quatre fruits rachitiques.
En premier bilan ( j'aime pas ce mot là il a quelque chose de définitif et je voudrais que la saison se poursuive encore encore ... ), je referais de l'Andine Cornue l'an prochain ainsi que ma Hurma

, sûrement aussi des St Pierre, en nouveauté chez moi : Rose de Berne, une variété noire à définir, Banana Leg si j'en trouve, une ou deux autre encore à définir. Avec bien sûr des tomates cerises maison.
Je me lancerais bien aussi sur de la culture de melon sous la serre mais je n'ai aucune expérience en la matière.

Je suis preneur au niveau infos sur la conduite de cette culture et de la meilleure variété pour ma localisation.
A+ les tomos