Des légumes qu'on ne plante qu'une fois.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Je recherche désespérément

Mer 11 Mar 2009 22:05

Bonsoir,
Je recherche désespérément des graines ou des plants d'ail perpétuel, d'échalotes perpétuelles, de Choux Nine star perennial et éventuellement d'Ache des montagnes.
Merci de me dire où trouver toutes ces merveilles.

Chantal

Re: Je recherche désespérément

Mer 18 Mar 2009 16:49

Tu peux trouver des graines d'ache des montagnes....pour le reste je ne sais pas.
Désolée, bonne recherche et tiens-nous au courant.

Jeu 19 Mar 2009 08:15

Merci pour votre réponse. Je continue à chercher

Jeu 19 Mar 2009 10:43

De la Ache j'en ai, pas en graines mais je peux diviser un pied et t'en envoyer.

Jeu 19 Mar 2009 11:03

La livèche, ou ache des montagnes, ou lévistique officinale, céleri perpétuel, angélique de montagne, herbe à Maggi.
j'ai des semences si tu veux

Jeu 19 Mar 2009 11:31

Je viens de trouver et d'acheter 1 plant d'ache des montagnes chez BAUMAUX. N'ayant rien trouvé, je recherche toujours des graines ou des plants d'ail perpétuel, d'échalotes perpétuelles, de Choux Nine star perennial.
Concernant les choux Nine Star perennial, il y aura des plants sur des foires aux plantes en Belgique, mais malheureusement j'habite trop loin.

Merci infiniment

Sam 21 Mar 2009 09:23

Tu dois trouver tout ça, ou presque sur le catalogue Hortiflor. Leur variété de chou, c'est Daubanton, et j'ai renoncé: c'était un vrai élevage de vermines tout l'hiver!
Par contre, ce que je trouve très bien, c'est le céleri perpétuel et le poireau, même si le poireau n'est pas géant...

Sam 21 Mar 2009 15:19

Merci, j'ai trouvé des choux Daubanton, des poireaux perpétuls, du celeri perpétuel et des oignons rocambole.
Ce que j'aimerai maintenant trouver c'est le chou Nine Star perennial.
Je continue de chercher.
Chantal

Mer 19 Aoû 2009 15:11

Je remonte le post car je recherche toujours des plants de chou Nine Star perennial.
Si une personne sait où je peux en trouver ???? Merci d'avance

Chantal

Ven 7 Sep 2012 16:44

J'ai planté ce printemps 3 choux perpétuels, mais leur nom est Daubenton, ce n'est pas du tout ce que tu cherches Chantal j'imagine...
Sujet verrouillé