Me voilà de retour sur mon "Balcon" et force est de constater que les petites ont pris chères à cause de la canicule qui a sévit sur Paris malgré l'installation d'un système d'arrosage de gouttes à gouttes qui n'est pas suffisant en cas de très fortes chaleurs.
Sur les 10 plants 4 ont perdu toutes leurs feuilles les autres gardent un peu leur dignité pour l'instant!!
Celles qui ont le plus "morflées" sont les "
Black Cherry" ils restent des tomates mais elles sont petites, les "
Poires rouges" encore une vingtaine de fruits mais sans feuilles seront les dernières, les "
Tomates ovoides" qui étaient dans le "
Sac-à-courses" n'ont pas tenu aussi mais il y a encore pas mal de tomates même s'il n'a plus de feuilles et la "
Red Robin" qui a encore quelques feuilles vertes mais n'a plus de tomates l'autre pied je l'avais emmené avec moi, pas évident dans le train mais lui se porte comme un charme ou il est et donne encore de belles tomates!
Celles qui ont mieux tenues sont les "
Poires jaunes", les "
Tomates rondes" et surtout les "
Tigrella" dont le plant est encore bien verdoyant avec 5 grosses tomates et surtout encore des fleurs malgré la bonne canicule qui est passée et sans trop d'eau il est étonnamment beau ce plant

"fingers in the nose" pour lui et tant mieux pour moi !

Ne tant fais pas
Albo j'ai amené un petit bocal rempli de tomates mûres ainsi qu'un pot de "
Red Robin" pour en faire profiter mes proches mais c'est sûr quand rentrant chez moi dimanche dernier j'en ai retrouvé gâté, trop mûres mais avec le reste je me suis quand même régalé en faisant une bonne salade
Vous confirmez toujours que c'est bien une
Tigrella 
en tout cas au goût elle était farineuse et un peu trop mûre mais sucrée, les prochaines je serai présent pour les ceuillir à temps!

Une bonne petite salades de tomates variées

Et avec une bonne petite récolte de "
Tomates ovoides" qu'est-ce que l'on peut faire

...c'est sûr que je vais pas aller sur les plates bandes de "
Zed" ou d'autres pour faire des ketchups ou de la confiture mais...

Une bonne tarte avec quelques "
Black Cherry" un délice et un plaisir pour cette fin d'été avec un petit rosé