Plante très facile, pas d'entretien particulier, à part couper les grosses boules de fleurs quand elles sont fanées. Les pivoines me rappelaient mon enfance dans le jardin de mes grands parents paternels et j'ai voulu en mettre chez moi ! C'est dommage, les fleurs fanent relativement vite, mais il y a malgré tout un roulement et tu peux faire un beau bouquet avec !
Bonsoir, Hier matin, je n'ai pas tenu compte du calendrier lunaire et j'ai fait à nouveau des semis de fleurs, certaines ayant été très capricieuses pour lever et d'autres qui ont carrément crevé !
J'ai donc semé : - Ancolie - Lavatère - Soleil nain - Zinnia - Millet noir - Sauge rouge - Pavot Pizzicato - Giroflée - Reine Marguerite naine - fleur haute rose (graines ramassées aux pieds de la muraille de Chine)
Bribri, tu reconnais là, un amoureux des fleurs, car c'est monsieur qui en est amoureux ! Moi, je suis amoureuse de mes plants de légumes ! Mais je sais quand même reconnaître quand c'est joli, d'autant que j'en profite aussi !