Choux, Radis, navets, poireaux, haricots et autres trouveront leurs places ici !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Choux de Saint-Saëns

Ven 6 Juil 2007 09:52

vegetal87 a écrit:je particperai bien au concours mais je n'ai pas cette variétée ahhhh

Donne-moi ton adresse, je t'enverrai quelques graines car vu la grosseur promise de ces choux, je ne vais pas en faire 30 ! :lol:

Ven 6 Juil 2007 10:13

c'est sympa de me laisser de l'avance, et ca vous fera une bonne excuse pour me féliciter de ma première place……

Ven 6 Juil 2007 10:14

pour moi le 12 aussi....
vegetal pleure pas,tu vas en avoir des graines et j'en aurai encore pour l'an prochain si il y a des ratés......... :lol: :lol:

choux

Ven 6 Juil 2007 10:20

bonjour jcrois jai des graines aussi je vais essayer de partirpisser
a++++

Ven 6 Juil 2007 10:24

laisse tomber Patricio, le vainqueur est déjà connu :rir :rir :rir ………

et à tout bientôt en Franche-Comté

Ven 6 Juil 2007 10:25

Craonne a écrit:Bon, alors Imprimeur part avec une semaine d'avance pour le concours, quel tricheur !!!

oh bah ça de toute façon, c'est pas une surprise!!! je le savais depuis le début!! :P

réussi le et ensuite tu pourras me parler

faut pas se vexer comme ça.... :lol: :lol:
c'est pas parce que tu ne l'a pas eut qu'il faut croire que c'est dur!! :P :P

Ven 6 Juil 2007 10:32

Pas de pb Végétal, donne-moi ton adresse par MP... Je dois bien trouver de quoi te dépanner, pour mieux pouvoir t'écraser à plate couture ensuite !!! :ade :siffle-4487:

Ven 6 Juil 2007 10:34

ouh alors là je ne jouerais pas a ce jeu là j'ai encore mon purin maison

choux

Ven 6 Juil 2007 10:36

mais cest qui sont argneux les tomo ce matin cest ce temps de m...e qui succite cette violence jsuis tout retourné a+

Ven 6 Juil 2007 10:39

mais non, Patricio, c'est l'exitation de la victoire………m'enfin

choux

Ven 6 Juil 2007 10:41

de toute façon yen a un qui restera dans les choux

Ven 6 Juil 2007 10:42

ça va imprimeur, pas trop dur le réveil?? :P :lol:

Ven 6 Juil 2007 10:44

Patricio, on règlera tout ca devant une bonne bouteille et une bonne bouffe…………… :bbcue :biere

Ven 6 Juil 2007 10:45

Je sais pas pour vous, mais aujourd'hui, il ne pleut pas, alors le moral est remonté en flêche !!!

C'est pour ça que je sais que je vais gagner le concours... En plus, j'habite pas loin de la Normandie, donc mon climat est plus idéal que le vôtre : pluie, re-pluie, océan, vent, bruine, brouillard, et pluie...

C'est ce que préfère le chou de Saint-Saëns, très difficile à abréger... ( ça fait chou de SS.... :? :oops: )

choux

Ven 6 Juil 2007 10:48

pas de probleme imprimeur tu viens quand tu veux mais le temps esr encore moche aujourdhui tous gris et je bosse ce weenkend alors quil annonce du beau fais chier
Sujet verrouillé