Activo Tomo
Re: Labyrinthe d'aromatiques
Voici le terrain avant:

La mise en oeuvre a été très facile, en une après midi, c'était fait et le côté "ludique" du labyrinthe est déjà un succés puisqu'à peine fini, mon fils investissait déjà les lieux:

Voici vu d'en haut le résultat :

Bien, maintenant le plus dur reste à faire: remplir les bacs. Mais auparavant, je compte placer au fond des bacs du grillage à maille fine pour éviter autant que possible que les taupes et surtout les mulots n'élisent domicile à l'intérieur...Mais quel grillage choisir ? J'ai trouvé 2 possibilités:

A gauche du vrai grillage super dur mais très cher, à gauche du plastique maillé comme celui qu'on met autour des arbres pour éviter les attaques des lapins. C'est moins cher mais nettement moins solide : les taupes et les mulots pourraient-ils le grignoter ?? Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas

la seule solution 

: on pioche dans le compost, dans les monticules des taupes...Mais il va falloir trouver une autre idée car ça ne suffira pas...Mes semis se portent bien, sauf la ciboulette qui n'a pas levé, mais j'ai l'impression qu'ils filent un peu...J'attends qu'ils aient tous 2 vraies feuilles pour les rempoter...A bientôt pour la suite !

...ça, c'était ce matin sous un joli soleil :