godet en tourbe
d'avance merci
Posez ici toutes vos questions à propos des semis de tomates.
Les Tomos !
Ma tomate préférée: Orange Russian 117
Animateur Forum

Ma tomate préférée: ????????
Activo Tomo
Ma tomate préférée: G Doctor's Frosted
papo4334 a écrit:Confirmation que les godets en tourbe sont vraiment des attrape-couillons et il y a 2 ou 3 ans je l'ai été pour tester (heureusement un petit nombre)1. c'est cher
2. avant mise en terre ça laisse s'évaporer trop d'eau par les parois
3. il faut dépoter car même lacérés les racines passent très mal (pendant au moins un mois ce qui est bien trop), voyant les plants en terre végéter, j'ai du déterrer pour arracher les morceaux de tourbe.
c'est du super top 
Animateur Forum

franck38 a écrit:ok , j'essayerai de les dépoter anvant de les mettre en terre en espérant de ne pas trop abimer les racines si quelqu'un a une technique elle serait la bien venue car j'aurais vraiment les b........ si je devais ruiné mes plants
Animateur Forum

le bio potagiste a écrit:attention messieurs, le fait que vous ne sachiez pas employer corectement un produit ne fait pas de celui ci de la merd....
utiliser dans de bonne conditions avec des semis adaptés à ce genre de godet, il peut être intéressant.
si les mini motte sont mal employées, l'utilisateur pourrait en tiré les mêmes conclusions. il en va de même pour plein de chose en "jardinage".
le BRF, par exemple.
Tomo Tomo
Tomo Tomo
Retourner vers Des Semis au Repiquage