Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Ma liste (provisoire) de tomates de 2012

C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...

Message Sam 14 Avr 2012 18:33

Re: Ma liste (provisoire) de tomates de 2012

Bonjour Pascal, je donnerais ma liste lundi. Nous sommes en vacances maintenant pour le weekend. J'ai semé le 7 mars 100 variétés et le 23 mars encore 40 variétés. Les premiers semis sont déjà bien grandit, les derniers sont encore très petit.
Bon weekend à tous,

Eddy

Message Dim 15 Avr 2012 06:42

Bonjour Eddy ,tu as une très belle liste de tomate ,je vais suivre ton programme de cette année avec beaucoup d'intéret , je te souhaite une très belle saison 2012 :lol:
une petite question ,tu cultives en serre ou au jardin ,nous avons le même climat j'habite Charleroi ?????

Message Dim 15 Avr 2012 18:06

Bonjour Papy Robert, merci beaucoup mais mon liste definitive a été changé encore raisonnable. Le plusieur partie de mes tomates sont cultivé en serre. Mais il y en a aussi qui sont dans des pots contre la maison protégé contre la pluie. Ce sont surtout les tomates cerises qui sont dans les pots. Comme tu dis, nous avons presque la même climat ici dans le nord-est de Belgique. Souhaitons qu'il y a plus de soleil cet année dans l'été. Je vous souhaite aussi une très belle saison 2012.

Eddy

Message Lun 16 Avr 2012 18:34

Pascal et Papy Robert, ma liste definitive des tomates semées vous pouvez trouver dans le sujet 'Les semis de Eddy 2012'. J'ai ajouté justement une liste de 40 variétés que j'ai semé le 26 mars.

Eddy
Précédente

Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2012 [Archives]

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO