Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

marmande mal formée

Un nouveau forum sur les maladies et les problèmes divers de vos tomate. Cul noir, mildiou, déformations et trucs louches ... C'est ici !!!

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Message Sam 25 Juin 2011 10:21

Re: marmande mal formée

effet secondaire fukushimesque... :siffle-4487:

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Message Sam 25 Juin 2011 13:19

Ce ne serait pas des fruits issus d'une "grosse fleur" ?
Faut reconnaître que la première, avec les tripes à l'air, elle fait peur !

Message Sam 25 Juin 2011 14:32

qu'entends tu par grosse fleur?
je suis débutante je précise!!
on au eu une tempête de 3 jours avec pluie diluvienne et vent.... peut être que ça vient de là....

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: Captain Lucky

Message Sam 25 Juin 2011 16:23

chaque pied de tomate donne une première fleur et cette dernière donne une tomate qui est toujours difforme et très grosse ....elle ressemble à celle que tu as postée .....D'ailleurs, il vaut mieux éviter d'en récupérer les graines... donc normalement il n'y aura que celle-ci qui sera comme ça :)
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

Message Sam 25 Juin 2011 16:45

MERCI je vais progresser!!grâce à vous

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Dim 26 Juin 2011 03:43

Tu m'ecxuseras France-Marie, mais je me suis tapé une franche crise de rire avec tes photos spécialement la première (d'ailleurs je suis encore secoué par des spasmes de rigolade). La première photo, c'est carrément Alien versus Predator ! :lol: